• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
et encore une cagade...plus il fait de cagade et plus ça va sur les yeux de Patrick...c'est pas possible
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 444
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Attention faut pas taper sur saint Arlettaz... de mon côté je le suspecte depuis la première journée...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Ecochard il est à la rue complet aucunes accelerations des choix de jeu tres discutable
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
à moitié d'accord avec toi.
Oui d'accord pour le 1/2 de mélé. Non pour l'ouverture.
Arlettaz et Lanta ils sont deux même trois avec Peri et lorsque je vois les mauvaises décisions de d'Ecochard les 3 pas et le reste je dis merte vous faites chier.
Mon pauvre Deghmache si tu nous lis change de club tu auras du temps de jeu et ici nous serons nombreux à te regretter.
Honte aux entraineurs malgré le point pris au Hameau.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Là sincerement il le fait exprés ou quoi Arlettaz...****** mais c’est pas croyable!!! La derniére fois qu’on a eu un coach obstiné comme ça, on a vu ou ça nous a mené...et Ecochard qui rend le ballon au pied avec une enieme chandelle pourrie à 1.20 de la fin, n’en parlons meme pas...un match de ***** meme pas du niveau federale 3.
 
Haut Bas