• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Nul nul nul nul perdre.comme ça à la fin.... oui Tom c niveau fédéral.1 à ceret c son niveau pas.plus court physiquement et c lui qui rend la.munition.pour se faire battre à la fin .. farnoux aussi ceret...
Et le staff tchin tchin d affelou 1€3paire de lunette car la ils sont miro à persisté avec c.joueur ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
vivement le retour de mélée ecochard ca fait mal aux yeux putin mais il est mous le mec c et pas possible que le staff soie si aveugle que ca avec cette cherniére on gagnera pas un seul match. ce monsieur et trop limité il merite méme pas son capitanat et farnoux charlet c est méme pas le niveau prod2 on ai mal barré.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 889
Réactions
1 778
Après Jackson n'a rien fait ce soir d'exceptionnel! Décevant
ACEBES, prenez tous exemple sur lui...c'est celui qui a du faire le plus de déblayages aujourd'hui...inacceptable
 
Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
et personne ne parle de taumoepeau il sert a quoi lui c est un coffre a ballon qui n avance pas en defense c est pas terrible ce monsieur devrait apporté un plus et bé non. ya que cher nous que les centre n avance pas ne perfore pas n importe quel equipe on des centre hyper puissant l absence de cocagi fait bien mal.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 889
Réactions
1 778
Comment veux tu avancer derrière avec Ecochard, Jackson qui aujourd'hui s'est caché...Taumeopau qui n'est pas bon et Farnoux qui a juste le niveau Pro D2...
Je veux pas être méchant..heureusement qu'ils s'y sont au moins filés en défense..
Trois étoiles à Forletta, Labouteley, Bachelier et ACEBES
Une à Chateau, SAU et Bousquet
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nous aimons tous ce staff. Avec ce groupe à qqs éléments prêt ils ont amené l'usap en top 14.
Néanmoins lundi matin si le staff était convoqué dans le bureau du patron pour une explication ce serait dans la logique des choses.
Impossible ce n'est pas dans ses gênes d'une part.
Ensuite je pense que le satff a du demander entre saisons des joueurs qu'il n'a pas eu faute de blé.
A partir de là rien ne peut se faire logiquement dans ce club.
Et le pire ce sont les 30 % de financiers qui pourraient éventuellement ouvrir leur bouche pour dire des choses vraiment anormales; mais qui ne le feront jamais et pour cause.
 
Haut Bas