• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fait caguer Arlettaz!

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
Pourquoi Deghmache n'est même pas rentré sur le dernier 1/4 d'heure ?
Pour Farnoux, je crois qu'il va falloir se trouver un nouveau club pour l'an prochain ..... ou bien se remettre vraiment en question
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Pourquoi Deghmache n'est même pas rentré sur le dernier 1/4 d'heure ?
Pour Farnoux, je crois qu'il va falloir se trouver un nouveau club pour l'an prochain ..... ou bien se remettre vraiment en question

Farnoux j'ai un peu en travers son coup de pied qui sort directement en touche de 10 mètres après avoir enfin un temps fort et sans aucune pression... résultat on est revenu camper dans nos 30 mètres.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 752
Qui a un cerveau dans cette équipe, sur le terrain ou au bord...personne je crois, trois fautes inexcusables en une minute, Ecochard Faleafa et Château...****** fait chier
Et la charnière quand c'est qu'il la remplace Arlettaz, il le fait exprès ou quoi et Lanta il devient bigleux ou quoi...
 
Dernière édition:

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Y e A marree sérieusement à la fin je les regarderai plus quoi sadek meilleur que Tom mais non il continue.... Et persiste après farnoux.......... Surtout la a des poste clef 9 et 15
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Pourquoi Deghmache n'est même pas rentré sur le dernier 1/4 d'heure ?
Pour Farnoux, je crois qu'il va falloir se trouver un nouveau club pour l'an prochain ..... ou bien se remettre vraiment en question
farnoux c est clair que le mec il n en branle pas une et charlet il est catastrophique quand tu voie a la fin sur un conteste que acebes fais le boulot a ca place c est grave .une charnière pas aux niveau ce soir on ai a 8 point de grenoble ca sent mauvais pour la suite pau c est faible et tu arrive méme pas a gagné certain joueur sont pas au niveau et ca se voie.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 029
Le coup de pied d'ecochard à moins de 2 minutes de la fin, c'est une faute professionnelle... Si on décroche pas un point contre Toulouse la messe sera dite... L'avantage le club pourra préparer sereinement la descente...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 368
Réactions
4 634
farnoux faut pas lui en vouloir il est trop limité,deja qu'en prod2 il a jamais fait d'etincelles
tom c'est juste un potentiel qui n'a jamais progressé,et vu que physiquement il est leger ca aide pas
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 892
Réactions
2 465
Localisation
saint esteve
Arlettaz et Lanta ils sont deux même trois avec Peri......

héhéhé !!!!!!!
 
Haut Bas