• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
vivalda c est une quiche peu etre:comprendpas: eru ca vaut rien non plus niveau puissance pour toi cher pas ce qui te faut ? botha en fin de cycle pas sur faudra encore se le coltiné a 5 metre de l en but le gonze ca doit pas etre une partis de plaisir de plaqué le sud af . faasalele pas besoin de te faire un dessein sur le gonze c est un super joueur puissant lui il asboudregue tous en 2 eme et 3 eme ligne on ai paré niveau nombre et puissance.
T'as raison Gaston,on est champion du monde conhaha.Tu as bien regardé les matchs cette saison??Je veux dire pas avec le coeur mais avec les yeux
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
T'as raison Gaston,on est champion du monde conhaha.Tu as bien regardé les matchs cette saison??Je veux dire pas avec le coeur mais avec les yeux
non je dit pas qu on ai champion loin de la certain joueur mon déçus style lemalu carbou brazo mais pas eru par exemple qui a etai pluto bon et a chaque fois dans l avancé lam idem chateau aussi il a fait une bonne saisons .:raison:je disait juste pour la prod2 on ai pas en déficit de puissance on ai plus en top14 :non:on y tire un trait maintenant on ai en prod2 et j estime qu on a pas une équipe dégueulasse on jouera les 6 sans problème.
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
618
Réactions
361
non je dit pas qu on ai champion loin de la certain joueur mon déçus style lemalu carbou brazo mais pas eru par exemple qui a etai pluto bon et a chaque fois dans l avancé lam idem chateau aussi il a fait une bonne saisons .:raison:je disait juste pour la prod2 on ai pas en déficit de puissance on ai plus en top14 :non:on y tire un trait maintenant on ai en prod2 et j estime qu on a pas une équipe dégueulasse on jouera les 6 sans problème.


#balancetonanalphabete
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Si vous croyez un instant qu'on va pas bouffer du Taumoepeau alors que ça a été le cas toute cette saison...la seule raison - hors blessure - serait que les autres non JIFF sortent tous une grosse saison et un problème de quota. Sinon rassurez vous ça sera notre capitaine des lignes arrières! On l'a encore pour deux ans. C'est comme Farnoux il est là pour trois ans donc vous aurez l'occasion de l'apprécier.

Tougne - Carbou - Muller
Vivalda - Botha
Reynaud - Château - Faleafa

Ecochard - Étienne
Pujol - Cocagi - Taumoepeau - Acebes
Farnoux

Rempl: Géli - Walcker - Eru - Brazo - Deghmache - Mjekevu - Bousquet - Sione

Vous en rêvez?
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
ça c'est pas bien...Si Matchico pouvait écrire comme Chateaubriant il ne s'en priverait pas
Et lancer un correcteur orthographique est au dessus de ses forces ...
 
Haut Bas