• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Démunis en 2ème ligne???? on a quand même Labouteley, Vivalda, Botha, Eru, Van heerden, Roussel et faasalele qui peut dépanner. Bref 7 joueurs pour 2 places + 1 joueur sur le banc. Je pense qu'on est tranquille sur ce poste
Oui on est paré en nombre..En qualité?lolEt puis surtout BOtha en fin de course ,on n'a aucun seconde ligne puissant et qui avance.Eru étant plus attiré vers le grand large que vers les enclos garnis de mastaguèreshaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Oui on est paré en nombre..En qualité?lolEt puis surtout BOtha en fin de course ,on n'a aucun seconde ligne puissant et qui avance.Eru étant plus attiré vers le grand large que vers les enclos garnis de mastaguèreshaha
vivalda c est une quiche peu etre:comprendpas: eru ca vaut rien non plus niveau puissance pour toi cher pas ce qui te faut ? botha en fin de cycle pas sur faudra encore se le coltiné a 5 metre de l en but le gonze ca doit pas etre une partis de plaisir de plaqué le sud af . faasalele pas besoin de te faire un dessein sur le gonze c est un super joueur puissant lui il asboudregue tous en 2 eme et 3 eme ligne on ai paré niveau nombre et puissance.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Oui on est paré en nombre..En qualité?lolEt puis surtout BOtha en fin de course ,on n'a aucun seconde ligne puissant et qui avance.Eru étant plus attiré vers le grand large que vers les enclos garnis de mastaguèreshaha
Alors en 1ère ligne c'est pareil, on est pare en nombre mais pas en qualité ;)
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
je crois pour cette nouvelle saison....l'équipe sera plus forte
maintenant occupera t-elle la tête avoir
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Plus forte que les autres j'en doute ... mais ... on parlera d'un recrutement intelligent sur le début SUCHIER /ETIENNE ... passage à vide TISLEY (on a suffisamment d'ailiers mais zéro centre ) ...puis le recrue phare FAASALELE .... puis l'interrogation CHOULY (pourquoi un enième 3ème ligne sachant que je lis les mecs qui me crachaient dessus mais il n'est pas à la hauteur des lapandry, cancoriet yato, iturria etc ) ... un joker de luxe GÉLI ...puis plus rien (pilier zéro mais pas mal d'handicapé dont brown et mjekevu ) ...


FORLETTA GÉLI LEMAIRE
LABOUTELEY / BOTHA
CHATEAU MAMEA FALEAFA

DEGMACHE SUCHIER (LA MEILLEURE ASSOCIATION)
PUJOL LUCAS COCAGI ACEBES
ETIENNE


LAM BOUTEMANI WALKER FAASALELE CHOULY ECOCHARD TISLEY
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
Forlletta gely boutemani
Vivalda Botha
Château lemalu bachelier
Deghmache suchier
Pujol lucas cocagi tisley
Acebes
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Forletta Geli Boutemani
Eru Botha
Chouly Faasalele Brazo
Deghmache Suchier
Acebes Lucas Cocagi Tisley
Etienne

Lam Lemaire Walker Labouteley Lemalu Ecochard Pujol


En pro D2 c'est quand même pas dégueulasse...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Haut Bas