• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faasalele

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Faasele est probablement notre meilleure recrue...Mais là ou nous sommes le plus démunis c'est à dire en seconde ligne.j'espére que nous ne ferons pas la connerie de le faire joueur prioritairement en 3 iéme ligne ou à mon sens nous sommes parés.Car en ce cas ,pourquoi avoir recruté Chouly et avoir prolongé tous les autres?tandis que dans le méme temps nous ne recrutons personne ni en pilier ,ni au centre
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Faasele est probablement notre meilleure recrue...Mais là ou nous sommes le plus démunis c'est à dire en seconde ligne.j'espére que nous ne ferons pas la connerie de le faire joueur prioritairement en 3 iéme ligne ou à mon sens nous sommes parés.Car en ce cas ,pourquoi avoir recruté Chouly et avoir prolongé tous les autres?tandis que dans le méme temps nous ne recrutons personne ni en pilier ,ni au centre

Je pense qu'on le verra plus souvent en 2e ligne.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
En piliers pour la D2 six valides pour débuter Forletta, Boutemani, Sione, Muller, Tougne, Lemaire et deux, Walcker pour octobre et Brown ? Tous les clubs n'en aurons pas autant .
Pour les centres , Cocagi , Taumeopau, Mjekevu, Lucas , Duigavalu, Tysley , et même Acebes peuvent jouer au centre .

Je trouve ,que cette rengaine sur l'absence de recrutement est déplacée , recruter, cela a un cout , n' oubliez pas que l'on fini la saison avec 1 million de déficit .

Reste la possibilité de deux recrues , en fonction des rentrées financières ,sponsoring, boutiques et aussi ABONNEMENTS , un joueur supplémentaire n'est pas a exclure.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 763
Réactions
7 509
Faasele est probablement notre meilleure recrue...Mais là ou nous sommes le plus démunis c'est à dire en seconde ligne.j'espére que nous ne ferons pas la connerie de le faire joueur prioritairement en 3 iéme ligne ou à mon sens nous sommes parés.Car en ce cas ,pourquoi avoir recruté Chouly et avoir prolongé tous les autres?tandis que dans le méme temps nous ne recrutons personne ni en pilier ,ni au centre

Démunis en 2ème ligne???? on a quand même Labouteley, Vivalda, Botha, Eru, Van heerden, Roussel et faasalele qui peut dépanner. Bref 7 joueurs pour 2 places + 1 joueur sur le banc. Je pense qu'on est tranquille sur ce poste
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 781
Forletta Lam Boutemanni
Labouteley Eru
Faleafa Chouly Faasalele

Ecochard Suchier
Tisley Cocagi Lucas Pujol
Étienne

Muller Leiataua Sione Botha Château Deghmache Acebes Taumoepau

Plus tout les autres bon que nous avons quand même on devrait pouvoir aligner un bon XV ..

Ça fait 10 non JIFF pour 7 autorisés en moyenne. Un compo comme ça tu peux pas la sortir trop souvent.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
Ça fait 10 non JIFF pour 7 autorisés en moyenne. Un compo comme ça tu peux pas la sortir trop souvent.
je prefere celle la
forletta geli boutemani
vivalda eru
chateau chouly faasalele
ecochard suchier
tilsley cocagi taumeopau mjekevu
etienne
remplacant
labouteley lucas degmache lam lemalu tougne pujol farnoux
 
Haut Bas