• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si Guy Novès devenait le futur manager de l’USAP?

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
801
Réactions
716
Les amis, info toute fraîche que je vous révèle en avant première : le futur directeur sportif serait un certain Steve Hansen, qui aurait quitté les all blacks expré pour venir à l'Usap. Selon un proche, il aurait déclaré "j'en ai marre de gagner, je veux du challenge. Allons en France, ils sont pas foutu de gagner un match, là y a du challenge ! Quelle équipe tu dis ? .. hein ? Perpignan ? C'est vers Paris ça non ?"
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Les amis, info toute fraîche que je vous révèle en avant première : le futur directeur sportif serait un certain Steve Hansen, qui aurait quitté les all blacks expré pour venir à l'Usap. Selon un proche, il aurait déclaré "j'en ai marre de gagner, je veux du challenge. Allons en France, ils sont pas foutu de gagner un match, là y a du challenge ! Quelle équipe tu dis ? .. hein ? Perpignan ? C'est vers Paris ça non ?"

C'est même plus crédible que Novès, avec Robertson qui lui a dit tout le bien qu'il pensait du club.
 
Haut Bas