• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si Guy Novès devenait le futur manager de l’USAP?

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Noves ,il y a quelque temps que j'y pense.Mais nous n'avons surement pas les moyens de nous l'offrir;et puis il y a sa personnalitéhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est surtout la deuxiéme phrase qui pose probléme en effethaha;Mais la question ne se pose plus,puisque Lanta a été prolongé et donc l'article est insignifiant .Elle se posait peut étre il y a quelques semaines lorsque courraient les rumeurs d'un possible départ de Lanta ,c'est alors que j'avais pensé a l'éventualité d'un Novés qui piaffe de reprendre du service et qui a toujours eu une sorte de tendresse pour l'USAP
 

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
616
Réactions
357
La première est tout aussi amusante. Le duo arlettaz-lanta fonctionne parce que Lanta est un type de consensus. Et que leur deal était clair desle départ.
Noves aussi est un type de consensus....quand tout le monde est d'accord avec lui.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La première est tout aussi amusante. Le duo arlettaz-lanta fonctionne parce que Lanta est un type de consensus. Et que leur deal était clair desle départ.
Noves aussi est un type de consensus....quand tout le monde est d'accord avec lui.
Pour la relation Arletaz Lanta,je parle uniquement rugbystiquement évidemment,je suis pas sur que l'on puisse parler de consensus,mais plutot de pragmatisme et de lucidité de la part de Lanta.J'ai le sentiment ,je me trompe peut étre,toujours rugbystiquement ,que l'empreinte de Lanta prend progressivement,insensiblement le dessus et ,position trés personnelle,ce n'est pas fait pour me rassurer
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Il viendrait à l'USAP parce que cela le rapprocherait de Leucate ? Ce serait plus pratique pour les week-ends. Mais quelle blague, cette info !

Le RCN, c'est plus près de Leucate, non ?haha
 
Haut Bas