• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Et si Guy Novès devenait le futur manager de l’USAP?

Hakatalan

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
1 101
Réactions
589
Ville
Paris / Barcarès
http://www.rugby-transferts.com/et-si-guy-noves-devenait-le-futur-manager-de-lusap-156455/

Comment faire du buzz en partant de...
rien.
Ah les spéculations et les arguments avancés ci-dessous des journaleux, ça me fait rêver...

Et si Guy Novès devenait le futur manager de l’USAP ?
USAP.jpg

Actuellement en conflit avec la FFR suite à son éviction du XV de France, Guy Novès a été sollicité par plusieurs formations de PRO D2 et TOP 14 cet été dont le Stade Français et Brive. Des offres que le technicien a refusé, préférant se concentrer sur son contentieux avec Bernard Laporte.

Cependant, l’ancien mentor du Stade Toulousain ne semble pas exclure un retour aux affaires…et pourquoi pas à compter de la saison prochaine du côté de l’USAP ?

Ce lundi, François Rivière, le Président de la formation catalane, annonçait que son staff resterait en place pour l’exercice 2019/2020 tout en précisant que les fonctions de Christian Lanta, l’actuelle manager sportif, pourraient évoluer.

De là à penser que Guy Novès, très attaché à la région de Leucate, s’engage à Perpignan pour prendre en main les sang et or, il n’y a qu’un pas…d’autant plus que l’ex sélectionneur a déjà été aperçu dans les travées d’Aimé Giral cette saison.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Si ça arrive, je mange un chien. :D

Mais je connais certains supporters de l'USAP qui ne pourraient pas s'en remettre ! :eek:
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 312
Réactions
5 830
De là à penser que Guy Novès, très attaché à la région de Leucate, s’engage à Perpignan pour prendre en main les sang et or, il n’y a qu’un pas…d’autant plus que l’ex sélectionneur a déjà été aperçu dans les travées d’Aimé Giral cette saison.
Heureusement pour nous que Raymond DOMENECH n'a pas été aperçu à AG et malheureusement pour nous Steve HANSEN ou Graham HENRY non plus !!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
il était Samedi à A.G en compagnie....et là c'est sur GORGODZE
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
http://www.rugby-transferts.com/et-si-guy-noves-devenait-le-futur-manager-de-lusap-156455/

Comment faire du buzz en partant de...
rien.
Ah les spéculations et les arguments avancés ci-dessous des journaleux, ça me fait rêver...

Et si Guy Novès devenait le futur manager de l’USAP ?
Voir la pièce jointe 6198

Actuellement en conflit avec la FFR suite à son éviction du XV de France, Guy Novès a été sollicité par plusieurs formations de PRO D2 et TOP 14 cet été dont le Stade Français et Brive. Des offres que le technicien a refusé, préférant se concentrer sur son contentieux avec Bernard Laporte.

Cependant, l’ancien mentor du Stade Toulousain ne semble pas exclure un retour aux affaires…et pourquoi pas à compter de la saison prochaine du côté de l’USAP ?

Ce lundi, François Rivière, le Président de la formation catalane, annonçait que son staff resterait en place pour l’exercice 2019/2020 tout en précisant que les fonctions de Christian Lanta, l’actuelle manager sportif, pourraient évoluer.

De là à penser que Guy Novès, très attaché à la région de Leucate, s’engage à Perpignan pour prendre en main les sang et or, il n’y a qu’un pas…d’autant plus que l’ex sélectionneur a déjà été aperçu dans les travées d’Aimé Giral cette saison.
Les amis,

J'avais écrit ici même, avant l’émission, que la venue de Gérald Bastide pourrait faire de Christian Lanta un Directeur Sportif à l’image à l'époque d'un Lhermet à Clermont, que Patrick Arlettaz deviendrait le manager, garant des valeurs mais surtout de la conduite sportive de l'équipe premiére pendant que Perry Freshwater s'occupe des avants et Gérald Bastide des 3/4.

Suite à l’émission de lundi, mon message prend un peu plus de sens.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Il viendrait à l'USAP parce que cela le rapprocherait de Leucate ? Ce serait plus pratique pour les week-ends. Mais quelle blague, cette info !
 
Haut Bas