Débat : Et le Retour de Guillaume VILACECA

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par El traboucaïre, 4 Septembre 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. El traboucaïre

    El traboucaïre USAPiste balbutiant

    Messages:
    43
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi ce joueur ne rentre pas dans l'équipe pour l'entraineur et la presse locale? Nous avons ici un vrai catalan champion de france 2009,sélectionné en équipe de France A, sélectionné avec les Barbarians. En effet il était bléssé mais depuis le début de la saison il n'est plus bléssé... J'espère que pour le match de Barcelone notre cher et tendre entraineur nous mettra les catalans qui nous restent (les vrai pas les pseudo-catalan)...
    J'appelle Mr Delpoux à sélectionner Guillaume VILACECA.:45919: Voir la pièce jointe 825
     
  2. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    590
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'il est sa place actuellement car avec Chartéris, Tchale-Watchou, Taofifénua et Vaahamahina il sera trés difficile de rentrer dans le groupe, ces joueurs là me semble largement au dessus.
     
  3. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 706
    Notations:
    +784 / 11 / -0
    pourquoi l'a-t-on fait resigner en janvier alors que Charteris était déjà sur les tablettes, Tao et Vaaha dans le club ? Parce qu'il est catalan ?
     
  4. catalidefix

    catalidefix USAPiste impliqué

    Messages:
    939
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    parce qu'on était très loin d'être sauvés à cette époque là et que Chartéris c'était au grand conditionnel...
     
  5. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    Tout simplement parce qu'il y a bien meilleur devant lui à son poste !! Moi je ne comprends toujours pas pourquoi on la refait signer et surtout pour 3 ans !!
     
  6. catalan64

    catalan64 USAPiste bavard

    Messages:
    140
    Notations:
    +75 / 1 / -0
    je pense que Guillaume a besoin avant tout de rejouer, de se refaire une santé et une condition physique car il a enchainé les pépins. La compétition lui manque pour etre, a ce jour, au niveau des 4 autres larrons du poste.
    Mais nul doute que ce joueur aura son utilité dans quelques temps et que son retour sera bénéfique au groupe.
     
  7. usapmesquemai

    usapmesquemai Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 706
    Notations:
    +784 / 11 / -0
    copieur hahahaha tout à fait d'accord avec toi. Les secondes et troisièmes lignes sont bien pourvues, en première ligne c'est bcp plus léger, comme à la charnière.
     
    <
  8. pana66

    pana66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 295
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    J'ai pas vu ton message. Désolé !!