• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Et le Retour de Guillaume VILACECA

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Guillaume va vite revenir dans le groupe,j'en doute pas.
Je pense qu'en ce moment,il purge une petite sanction suite à son carton rouge.
C'est un très bon joueur et il va le prouver.(J’espère le plus tôt possible.)
Sinon pour Charteris,il faut lui laisser un peu de temps,c'est juste un des meilleurs seconde ligne au monde,dire qu'on en a pas besoin et le remplacer par un 9 est un peu dur à mon gout.:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Guillaume sera à nouveau intégrer au groupe , la saison est longue et nous aurons besoin de tous les joueurs . Il n'a jamais déçu , nous savons tous qu'il n'est pas le meilleur à son poste , mais des joueurs de ce type , dur au mal, solidaire , , discret mais souvent efficace quand il faut recadrer l'adversaire. Nous aurons besoin de ce genre de guerrier.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
personnellement et sans remettre en cause le joueur, on aurait pu se passer de Charteris et à sa place, recruter le 9 de bon niveau qui nous manque tant.
Ah, tu as regardé le début de saison? Tu écoutes les matchs à la radio ? Tu as regardé le sondage du forum? Actuellement Charteris est LA grosse recrue qui ne déçoit pas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Guillaume sera à nouveau intégrer au groupe , la saison est longue et nous aurons besoin de tous les joueurs . Il n'a jamais déçu , nous savons tous qu'il n'est pas le meilleur à son poste , mais des joueurs de ce type , dur au mal, solidaire , , discret mais souvent efficace quand il faut recadrer l'adversaire. Nous aurons besoin de ce genre de guerrier.


belle description du joueur qu'il est...

j'aime aussi celle d'Eusebio suite à son carton rouge quand Llucet avait indiqué avoir vu Vilaceca le lendemain calme et souriant...

réponse d'Eusébio :

" C'est son côté Spaggiari. "Ni armes, ni violences et sans haine" et 1 rouge de temps en temps. "

mrgreen je la trouve excellente !!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ah, tu as regardé le début de saison? Tu écoutes les matchs à la radio ? Tu as regardé le sondage du forum? Actuellement Charteris est LA grosse recrue qui ne déçoit pas.

ce qui n'a pas empêché ll'USAP d'avoir des pb en touche. A cause du lanceur de pizza sans doute, mais le pb est qu'on a besoin d'UNE équipe et pas forcément de stars ici ou là. Donc Charteris "qui ne déçoit pas", peu comme nos demis de mêlée, n'est-ce pas ? mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Je trouve qu'il serait intéressant de le voir avec Charteris. De la variété chez les sauteurs, et il apporte quelque chose de différent de TW, Tao et Vahaa
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
belle description du joueur qu'il est...

j'aime aussi celle d'Eusebio suite à son carton rouge quand Llucet avait indiqué avoir vu Vilaceca le lendemain calme et souriant...

réponse d'Eusébio :

" C'est son côté Spaggiari. "Ni armes, ni violences et sans haine" et 1 rouge de temps en temps. "

mrgreen je la trouve excellente !!
Comme toujours chez notre ami Eusébio .
 
Haut Bas