• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Et le Retour de Guillaume VILACECA

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
"Rugby et poésie"...

bon ok j avoue y etre alle peut etre un peu fort avec villaceca , qui est surement meritant comme vous le dites , mais à ce niveau le merite ne suffit pas

il nous faut des joueurs ayant de la classe, un sens du jeu inné , une capacite à reagir en fct du jeu propose etc.... et je ne crois pas que villaceca soit ds ce registre malheureusement comme ce pauvre perez qui est tout aussi meritant mais qd on est limité on est limité désolé pour eux malgre le respect que je puis porter à leur courage et vaillance

neanmoins il est certain qu on aura surement besoin d eux compte tenu des blesses
c est la comparaison avec charteris qui respire le rugby qui me choquait c est tout

et si je me trompe tant mieux pour nous mais ???
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Quel dommage toujours pas dans le groupe pour Barcelone... le jour ou il retrouvera sa titularisation,je pense qui va exploser... Courage. Visca Catalunya.
:45919:
 

El traboucaïre

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
43
Réactions
0
Voilà Mr Vilaceca a bien montré qu'il était là aussi, il a fait un bon match face à Rovigo:45919:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Nous le retrouverons avec plaisir , surtout que R Tao blessé , S Vaha retenu , L Charterie en sélection , il ne restera peut-être pas grand monde en seconde ligne
Il lui faudrait canaliser un peu sa fougue naturelle , il n'a jamais déçu dans le jeu proprement dit et après tout des" rugueux " qui rassurent et avec qui l'équipe peut voyager , il en faut aussi dans une équipe
 
Haut Bas