Le problème est qu'aujourd'hui, on a que lui et heureusement d'ailleurs sinon on pointerait en fédérale. Ensuite je crois qu'il est surtout mal conseillé et qu'il en a marre de perdre de l'argent. Malheureusement qui va bien vouloir récupérer un club qui coule années après années ? On a pas la chance d'avoir un Altrad, un Boudgelal ou un Lorenzetti. L'argent est le nerf de la guerre si il avait une fortune à un demi milliard d'euros et qu'il avait injecté 10 ou 15 millions d'euros, on aurait les meilleurs joueurs des 4 coins du monde et tout le monde serait en train de dire qu'on a le meilleur président. Malheureusement, on a un président qui fait ce qu'il peut avec ces moyens.
Par contre là où je le critiques c'est qu'il avait soi disant un carnet d'adresse qui nous aurait permis d'avoir des partenaires qui investissent dans le club et rien n'arrive. Ensuite, il pense qu'en faisant un recrutement au rabais les gens vont venir au stade et qu'on monte en fin d'année en top14. Grosse erreur, aujourd'hui la majorité des "spectateurs" qui vont au stade viennent pour voir des noms style carter ou Wilkinson et si il veut faire du monde au stade, il lui faut une tête de gondole comme a pu le faire Boudgelal. Ensuite le public revient, idem pour les partenaires et ensuite le budget n'est plus le même et là on peut recruter des joueurs pouvant nous faire franchir un palier.
pour la Prod2 si on veut recruter une tête de gondole il faut prendre un type de 34 ou 35 ans qui a marqué le rugby. A un certain moment un Chabal aurait pu être ce type. Aujourd'hui y'a Michalak qui pourrait être cet homme.