• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Estimez vous que Rivière est un bon President ?

Rivière est il un bon Président ?

  • Oui

    Votes: 22 35.5%
  • Non

    Votes: 29 46.8%
  • NSP

    Votes: 11 17.7%

  • Total des votants
    62
Rivière a eu le tort de promettre la lune en arrivant, et de ne pas prendre les bonnes décisions au moment où ça partait en sucette avec Delpoux. Après, n'oublions que s'il a racheté l'USAP c'est que les actionnaires d'alors lui ont vendu le club !!!
Pour moi, subsiste une zone d'ombre : pourquoi Hyardet est-il parti au bout d'un an et pourquoi l'équipe a-t-elle lâché la demi contre Agen ?
J'ai quelques pistes à ce sujet mais rien de certain.
Enfin, depuis son accident, il semble avoir pris conscience de certaines choses qui vont dans le bon sens.
Le recrutement de Lanta n'est pas anodin.
Par contre je lui reproche de ne pas en avoir fait plus sur le recrutement au moment où il faut appâter les supporters !
 
[MENTION=1749]moulinas[/MENTION] Parce que poser des questions c'est foutre la ***** ? Tu connais la critique ?
Lâche et une pourriture ? Mais pourquoi ? Parce qu'on aime pas le travail de Rivière ? Tu es très réducteur je trouve
Aimer l'USAP ne veut pas dire supporter bêtement des types qui ne mouillent pas le maillot
 
Je trouve que c'est gonflé de poser la question, je suis carrèment écoeuré et j'ai honte que des gens qui soutiennent mon équipe se la posent. Encore une fois, il faut se dire que l'époque glorieuse qu'a connu l'Usap est exceptionnelle, on avait des joueurs parmi les meilleurs et ça attirait les autres, la dynamique était en notre faveur. Les Dragons n'étaient pas encore au top, les forces du département étaient derrière nous à fond. Les données ont changé, les meilleurs joueurs vont ailleurs, faudrait être plus tolérants avec l'équipe, or on continue à faire comme si la donne était la même, on prend des boucs émissaires et on s'acharne sur eux, comme si Deroeux ou Rivière étaient responsables de tout. On a la chance inouie d'avoir un président qui assume les pertes, sachons lui en être reconnaissants. Quand j'entends certains annoncer fièrement qu'ils quittent le navire qui souffre dans la tempête, j'ai envie de dégueuler. En constatant la baisse de l'équipe, de l'ambiance, les tiraillements, je me suis fait un devoir d'aller prendre 2 places plus tôt que les autres années car l'Usap est pour moi plus qu'un club. J'ai connu Aimé Giral avec 300 spectateurs contre Soustons, Saint-Sever ou Bergerac alors cette année, j'ai apprécié des chambrées de 7000 spectateurs, c'est super pour moi, même si pour viser plus haut, il faudrait 10 000 ou plus. Continuez Monsieur Rivière, L'Usap a besoin de vous, n'écoutez pas les loups qui hurlent leur éternelle rancoeur, beaucoup de supporters vous tiennent en haute estime car ils voient bien le mal que vous vous donnez, malheureusement, ce ne sont pas ceux qui crient le plus fort !
 
Moi je sais 2 trucs, si il est pas là le club "bye bye" et peu être personne ne le reprendra...Après il s'est malheureusement pour lui fait griller sur toute la ligne en reprenant le club et je me répète il est ( pour moi ) mal entourer/conseiller.Mais bon il a dit encore une fois des choses espérons que cette année ça fonctionne.
 
:231183::231183::231183::231183:
 
Retour
Haut