• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe pour bordeaux

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et celle là qu'est-ce qu'on en dit : :420627:
Tomaleauleau Térein - Masse
Chartairisse tévv
straucoche - narawé - guyri
mélaid -ouk
BATLLE- Piouccala - Marthi - Side
llum

Un message, pas très subliminal d'ailleurs, sourd (rien à voir avec les zoreilles !), ben entès, de cette "orthographie" peu orthodoxe.
Sang de naps, a veure si tots aquests que s'en diuen "catalans" feran l'esforç d'escriure com cal el nom d'aquest "pobre" Batlle !:mad:
Perso llum à l arrière je trouve que c est pas une lumière et à la place du canari je mettrai ma fille sinon pour le reste c est pas trop mal
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Side à l'aile, trop fort !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Et celle là qu'est-ce qu'on en dit : :420627:
Tomaleauleau Térein - Masse
Chartairisse tévv
straucoche - narawé - guyri
mélaid -ouk
BATLLE- Piouccala - Marthi - Side
llum

Un message, pas très subliminal d'ailleurs, sourd (rien à voir avec les zoreilles !), ben entès, de cette "orthographie" peu orthodoxe.
Sang de naps, a veure si tots aquests que s'en diuen "catalans" feran l'esforç d'escriure com cal el nom d'aquest "pobre" Batlle !:mad:

La même pour moi, peut-être Léo pour Guiry. En tout cas, une équipe qui peut viser la victoire chez nos amis bordelais.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Ouais, faudra du perforant et du cavaleur pour les embêter.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 610
Et qui jouent ensemble si possible. Mais le "et" c'était pour trouver celui qui réunissait les 2 qualités entre Guiry et Léo. Je vote pour Léo, au démarrage.
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
Taumalolo-Terrain-Mas
Charteris-TW
Strokosch-Leo-Narraway
Cazenave-Hook
Mafi-Marty
Batlle-Sid
Hume
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
15 Batlle, 14 Planté, 13 Marty, 12 Mafi, 11 Sid, 10 Hook, 9 Mélé, 6 Narraway, 8 Tuilagui, 7 Strokosch, 5 Tchale-Watchou, 4 Chartéris, 3 Mas, 2 Guirado, 1 Taumalolo

Remplaçants : 16 Terrain, 17 Pulu, 18 Vaahamahina, 19 Léo , 20 Guiry , 21 Cazenave, 22 Hume, 23 Casteix
 
Haut Bas