• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe pour bordeaux

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On aura sans aucun doute :
- Taumalolo et Guirado en première ligne
- la même seconde ligne
- Strokosch et Narraway joueront encore, ils ont besoin de trouver des repères. Pourquoi pas Guiry ?
-Mélé/Hook
-Planté (un dos, ça se débloque :6775:) /Mafi/Marty/Sid
-Batlle ou Michel

ça tient la route comme compo.
OK pour le 5 de devant (quoique Terrain est une valeur sûre). En 3ème ligne, Strokosch est le plus constant. Narraway semble manquer d'impact, et la présence de Guiry ne comblerait pas ce déficit de puissance. ll faut donc un Léo ou un Tuilagui pour équilibrer cette 3ème ligne et lui apporter un peu de "dur".
Au centre je verrai bien Hume en 12 avec Mafi en 13. Marty ne parviens toujours pas à me convaincre : trop de courses en travers, un jeu au pied qui ne s'impose que rarement. Je préfèrerai plutôt qu'il "rentre carrément dans la meule", que de le voir se débarrasser ainsi du ballon (ce que Sid n'hésite pas à faire quand il n'y a pas d'autres solutions)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 370
Moi a bordeaux je verrais bien :

Taumalolo guirado mas
Charteris tchou-tchou
Strockoch tuilagi narraway
Mélé hook
Mafi Piukala marty sid
Batlle

terrain ,S.tao, leo ,guiry, hume, cazenave, pulu




Si planté est présent ,il prend la place de piukala et mafi retourne au centre.
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je me lance


Tomalolo Guirado Mas

Charteris Tw

Leo - Tuilagi - Naraway

Mele Hook

Piukala Hume Mafi Plante

Batlle

Si planté est pas remis , on met notre jeune fidjien à sa place , je pense que Hume /Mafi ça peut le faire si le premier arrive à franchir et à donner , pour Piukala pourquoi pas à l'aile , ou bien il reste Sid
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
A mon tour de me lancer:
taumalolo terrain mas
charteris tw
strockosch narraway guiry
mélé hook
battle piukala marty sid
hume
Casteix pulu guirado leo tuilagi cazenave mafi fernandez
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Mon équipe :

Taumalolo Terrain Mas ( Casteix Guirado Tao)
Charteris Rtw ( Leo)
Strockosch Narraway Guiry (Tuilagi)

Mele (Cazenave)
hooK
Planté Mafi Marty SID (Piukala- Hume)

Battle

Si pas de Planté Mafi à l'aile , PIUKALA OU HUME au centre et ISIKIVALI DAVETAWALU en plus
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Digérons déjà cette première défaite qui OK est encourageante... mais bon c'est une défaite quand même !!

Il est vraiment qu'à Bordeaux on devrait remettre toutes nos force pour faire peut être un peu tourner à Clermont (mettre titulaire Perez, Pulu, ...)


A peine deux match et tu veux faire tourner.. alors qu'il est fortement dit que l'on souhaite étre dans les 6!!arrêtez un peut de calculer et revenez au jeu;:262944::262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
En plus à Clermont on récupère Taofifenua-Michel, elle est pas belle la vie :cool:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et celle là qu'est-ce qu'on en dit : :420627:
Tomaleauleau Térein - Masse
Chartairisse tévv
straucoche - narawé - guyri
mélaid -ouk
BATLLE- Piouccala - Marthi - Side
llum

Un message, pas très subliminal d'ailleurs, sourd (rien à voir avec les zoreilles !), ben entès, de cette "orthographie" peu orthodoxe.
Sang de naps, a veure si tots aquests que s'en diuen "catalans" feran l'esforç d'escriure com cal el nom d'aquest "pobre" Batlle !:mad:
 
Haut Bas