• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe pour bordeaux

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Une concurrence relancée au poste de 9, un banc très sympa pour essayer de faire la différence en fin de match.

ça me plaît bien.
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Une concurrence relancée au poste de 9, un banc très sympa pour essayer de faire la différence en fin de match.

ça me plaît bien.

En gros on vois bien que même si derrière c'est un peu juste surtout avec des blessures, devant y a un peu de matos et on peut envisager de faire tourner et même d'avoir des options de jeu différentes.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Idem pour moi ,D MELE titulaire avec les consignes de MD à respecter ...on va savoir ce que ça peut donner !
Le souvenir du match horrible de J BOUIN reste dans nos mémoires mais faut avouer qu'il neige rarement à CHABAN en Aout d'une part et que d'autre part GAVIN s'est acheté des "nerfs" depuis cette époque mrgreen

Le "roulement" sur la puissance en 8 me semble opportun car HENRY ne restera pas tout le match ,autant le faire débuter et créer des breches (?) que d'autres emprunteront....(MAFI m'y semble promis !)

En face ,j'espère que leur charniere connaitra quelques couacs ,car ,quand ils jouent sur un nuage, ils sont vraiment dangereux ..avec REIHANA et O CONNOR en finisseurs.....

Allez ,un beau match ,de belles intentions et allez l'USAP !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
en tout cas, en mettant tuilagi titulaire, delpoux a une idée pour savoir la zone à attaquer sûrement la zone du 10 car lopez n'est pas reconnu pour avoir des grosses qualités en défense. Tuilagi va aussi apporter sa puissance et il est bon dans les zones de rucks. Ensuite faire rentrer narraway peut être un coaching intéressant, à voir ce soir:drapeau:
 
Haut Bas