• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe de France

On a toujours l impression que les arbitres cherchent la faute des français et qu' ils sont plus cools avec leurs compatriotes,par contre hier il faut quand même réaliser que l on gagne à 14 contre 13.
 
Luke Pearce n’a pas fait un si mauvais match non plus.
Je reproche juste aux personnes qui nomment les arbitres, que mettre pour une « finale » pour les Gallois un arbitre Anglais mais natif de Pontypool à côté de Newport au Pays de Galles un peu « limite ».

Mais bon, nous avons gagné, avec le bonus, et nous jouons une finale la semaine prochaine qui s’annonce très passionnante contre une très belle équipe d’Ecosse.

Existe-t-il un arbitre international Anglais, Irlandais, Gallois ou Italien mais natif de France? haha (mais pas avec le même résultat que les Gallois).
 
Luke Pearce n’a pas fait un si mauvais match non plus.
Je reproche juste aux personnes qui nomment les arbitres, que mettre pour une « finale » pour les Gallois un arbitre Anglais mais natif de Pontypool à côté de Newport au Pays de Galles un peu « limite ».

Mais bon, nous avons gagné, avec le bonus, et nous jouons une finale la semaine prochaine qui s’annonce très passionnante contre une très belle équipe d’Ecosse.

Existe-t-il un arbitre international Anglais, Irlandais, Gallois ou Italien mais natif de France? haha (mais pas avec le même résultat que les Gallois).
Il y a O’Raynald
 
Quel match ! Quel suspens ! Cette fois la balance penche pour nous , bravo à l' équipe et surtout aux finisseurs qui ont renversé la vapeur , alors que nous étions physiquement dominés durant une heure .
Une pensée , pour ces Gallois menant de 10 pts à cinq minutes de la fin et un grand chelem en poche à la 82 , pour finalement perdre le grand chelem ,ça c' est sûr . Tout comme le tournois si, la France bat l' Ecosse .

Dramaturgie, propre à la magie de ce tournois , qui chaque saison, sait ne pas tomber dans la routine . Pour, face aux écossais nous donner 80 minutes passionnantes d' un match endiablé avec une revanche à prendre et un nouveau titre a saisir.
ALLEZ LES PETITS , écrivez l' histoire .
 
Mise à part ça, l’arbitre a été plutôt bon voir gentil avec nous car le maul écroulé par Haouas doit finir dans l’en-but, à 37-20 je suis pas sûr que le scénario aurait tourné en notre faveur

C'est pire que ça puisqu'avec l'essai de pénalité ils obtiennent le bonus offensif et le score du match aurait été de 34 à 20 (suite au jaune de Haouas, Biggar met 3 points donc ça fait +4 avec l'essai de pénalité). Et donc pour que la France puisse encore gagner le 6 Nations il fallait gagner ET les priver du bonus défensif donc leur mettre un 22 à 0 dans les 20 dernières minutes.
Cette décision est très lourde de conséquence pour les Gallois.
 
Retour
Haut