• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe de France

Quel match ! Quel suspens ! Cette fois la balance penche pour nous , bravo à l' équipe et surtout aux finisseurs qui ont renversé la vapeur , alors que nous étions physiquement dominés durant une heure .
Une pensée , pour ces Gallois menant de 10 pts à cinq minutes de la fin et un grand chelem en poche à la 82 , pour finalement perdre le grand chelem ,ça c' est sûr . Tout comme le tournois si, la France bat l' Ecosse .

Dramaturgie, propre à la magie de ce tournois , qui chaque saison, sait ne pas tomber dans la routine . Pour, face aux écossais nous donner 80 minutes passionnantes d' un match endiablé avec une revanche à prendre et un nouveau titre a saisir.
ALLEZ LES PETITS , écrivez l' histoire .

Pour gagner le Tournoi, la France doit battre l'Ecosse avec le BO, mais en plus avec 20 points d'écart ...
 
Pour gagner le Tournoi, la France doit battre l'Ecosse avec le BO, mais en plus avec 20 points d'écart ...
Ca parait encore plus dur que de battre le Pays de Galles, j'ai rarement vu l'écosse aussi forte.
Sans le rouge contre le pays de galles, et le manque de rythme évident contre l'Irlande ( et meme comme ca il passe incroyablement proche de la victoire). Je vois mal qui les aurait battu.. Une belle écosse nous attend.
 
Retour
Haut