• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Equipe de France

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Nous gagnons un match que nous devions perdre, car nous avons été dominé tous le match excepté les dernières 10 mn. En 1er M/T on voie le ballon en rêve et pourtant on termine à 17/17. Bravo aux joueurs d'y avoir cru jusqu'au final vous n'avez jamais rien lâché. Qui plus est sur les deux Matchs Angleterre et PdG on est pas arrangé par l'arbitrage, parfois on est obligé de ce poser question.
Maintenant nous avons dominé l'Angleterre et perdu le match. Nous avons été dominé par le PdG et gagné le match. C'est ainsi.
Le rouge y est. L'arbitrage est trop tatillon. Les Gallois sont très solides en défense, à la faute en fin de match, mais surtout efficace en attaque, avec des mecs qui arrivent lancés comme des fusées. Ce que nous ne faisons pas assez ici en France mais pas qu'à l'équipe de France, dans tous les clubs. Nos garçons n'ont pas à rougir individuellement nous sommes aussi bon, c'est dans la vitesse d'action qu'ils sont surtout plus fort.
Nous avons assisté à un très grand match de rugby, c'était magnifique voir magique pour la France, néanmoins il y avait beaucoup trop de fautes de notre part, nos ailiers en défenses n'ont pas été bons, Thomas n'en parlons pas et Penaud coute 7 points avec cette manie de monter en pointe pour intercepter le ballon et laisser un trou.
Moi je dirais que le secteur le plus faible du rugby en France globalement est la seconde ligne.
En deux matchs Tao frappe fort, mais nous le savions ici à l'Usap ces genoux sont en souffrances. Il y a en France Leroux et les autres.
Votre avis.
 
vec cette manie de monter en pointe

Pas une manie, mais une consigne, non ?
Je ne dis pas qu'il le fait bien pour autant.



Moi ce qui ne m'a pas plu dans ce match : l'immense "Tous bleu" en tribune.
Pas assez de matos pour l'écrire au pluriel, j'imagine.
 
Pas une manie, mais une consigne, non ?
Je ne dis pas qu'il le fait bien pour autant.



Moi ce qui ne m'a pas plu dans ce match : l'immense "Tous bleu" en tribune.
Pas assez de matos pour l'écrire au pluriel, j'imagine.
moi ce que j ai pas aimé c est l arbitrage anglo saxon ca commence a me casser le c.... leur manière de nous arbitrai il accorde un essaie imaginaire aux pays de galle un autre contre les anglais ca c est un comble même s il y a une loi a la con ca fatigue:nul: il se déjuge contre les anglais et hier il reste sur une décision fausse plusieurs équipe aurai baisser pavillon avec un tel arbitrage c étai peu être le but.:comprendpas: il attende quoi les membre de l équipe de France pour fustigé l arbitrage leur mettre la pression faut avoir de corones un peu.
 
moi ce que j ai pas aimé c est l arbitrage anglo saxon ca commence a me casser le c.... leur manière de nous arbitrai il accorde un essaie imaginaire aux pays de galle un autre contre les anglais ca c est un comble même s il y a une loi a la con ca fatigue:nul: il se déjuge contre les anglais et hier il reste sur une décision fausse plusieurs équipe aurai baisser pavillon avec un tel arbitrage c étai peu être le but.:comprendpas: il attende quoi les membre de l équipe de France pour fustigé l arbitrage leur mettre la pression faut avoir de corones un peu.

Je sais pas on pas du voir le même match très bon arbitre si l'essai y ai pas alors je ne comprends pas plus rien ...
 
En fonction de la décision terrain annoncée la même action peut faire essai ou non. Sauf que quand on fait un appel à la vidéo c'est qu'on n'est pas si sûr de soi. Sur l'essai où un français a une main sous le ballon j'imagine qu'il doit annoncer "décision terrain essai" mais il arrive en retard sur l'action. Il aurait juste pu dire "essai oui ou non"?
 
Gestion de la vidéo encore une nouvelle fois catastrophique, j’en peux plus de cette manie de regarder sur tout les angles les essais qui viennent d’être accordé, on arrive à un point où plus aucun essai n’est accordé sans vidéo, enfin bref. Et encore une fois, la vidéo ne comble pas toutes les erreurs, la direction que prend ce sport m’agace de plus en plus.

Mise à part ça, l’arbitre a été plutôt bon voir gentil avec nous car le maul écroulé par Haouas doit finir dans l’en-but, à 37-20 je suis pas sûr que le scénario aurait tourné en notre faveur
 
Je sais pas on pas du voir le même match très bon arbitre si l'essai y ai pas alors je ne comprends pas plus rien ...
jamais a aucun moment le gallois n aplatis cretin a les mains sous le ballon et quand on ai pas certain il faut qui annonce essaie ou non tous simplement:comprendpas: en plus il arrive a la bourre l arbitre comment il peut voir s il y a essaie ?
 
Je me suis régalé hier soir , 2 belles équipes , du spectacle , du suspense , un arbitrage tatillon c'est sur mais finalement a la fin ça s'équilibre , on peut encore gagner le tournoi grâce au bonus acquis à la dernière seconde
Super content pour les joueurs pour Galthié et son staff
Mais tout a été gâché au coup de sifflet final quand j'ai vu Laporte et son bonnet dans les bras de Simon en train de sauter , il surfe sur les bons résultats de l'équipe , on n'a pas fini de le subir avec toute sa clique jusqu'à la CDM.
 
Retour
Haut