• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Équipe de France de français

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Il faut qd meme prendre en compte qu il y a plus d "iliens" en nouvelle zelande que dans les iles du simple fait de l immigration.
Si on prend lomu ou umaga les deux sont d origine tongienne et samoane mais sont nés en nvelle zélande.
Après t es tjrs le pauvre de qq un, (et l australie et la nvelle zelande peuvent capter des joueurs de ces mico états), sauf nous qui sommes les plus riches en terme démographique, de licenciés, d euros, et on a nos propres des iliens grace à notre passé "colonial".

Les NEO Z sont champions du monde en 2015 avec seulement 5 joueurs nés à l'étranger dont 2 australiens , seulement 1 samaon , 1 tongien et 1 fidjien , eet ous sont arrivés en nouvelle zelande mineurs ...
On est loin du pillage des iles que l'on veut nous faire croire.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
à la différence qu'au lieu de les payer on les faisait se tuer entre eux ou on les donnait à bouffer aux lions ! hahahaha
C'est vrai, je n'ais pas retenu l'amélioration des conditions de travail ... haha haha
 
Haut Bas