• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta, de l'USAP au MHR : "Passer un cap" - Lindependant.fr

attention a l usap il etai surprotégé la le gamin va retrouvé un tous autre monde:raison: si deja il supporte pas la pression et bougonne quand i lest pas titulaire imagine la ou il va:cogite: j espere qui sait bien parler anglais pour comprendre les combinaison et bien vivre avec c est partenaire . va dire ca a gelyhaha.
Malgré un Walcker toujours plus intéressant, il était toujours le titulaire indiscutable du poste. Puis Walcker a manqué pratiquement toute la phase aller, donc son coup de moins bien, il n'est pas du à une quelconque concurrence.

Quant à la langue, je sais que c'est une blague qu'il faut dire à chaque fois mais qu'il soit dans un pack à côté de Chilachava, Du Plessis, Willemse et Van Rensburg ou à côté de Lam, Muller, Eru, Faasalele, Faleafa et Lemalu, je ne vois pas trop de différence.
 
Enfin la concurrence il en aura pas des masses
Chilachava et Houas sont droitier,
Seul Fichten peut lui faire de l’ombre mais il est blessé
 
je lui espère le plus de matchs possible....car cirer le banc ça use le shot
 
Malgré un Walcker toujours plus intéressant, il était toujours le titulaire indiscutable du poste. Puis Walcker a manqué pratiquement toute la phase aller, donc son coup de moins bien, il n'est pas du à une quelconque concurrence.

Quant à la langue, je sais que c'est une blague qu'il faut dire à chaque fois mais qu'il soit dans un pack à côté de Chilachava, Du Plessis, Willemse et Van Rensburg ou à côté de Lam, Muller, Eru, Faasalele, Faleafa et Lemalu, je ne vois pas trop de différence.

si tu ne vois pas la difference , tu peux courir chez l ophtalmo le plus proche
 
Retour
Haut