• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta, de l'USAP au MHR : "Passer un cap" - Lindependant.fr

10 kg de graisse en moins, voilà le plus gros du "cap". Pour le reste il a montré la saison dernière qu'il pouvait exister au niveau top 14.
 
10 kg de graisse en moins, voilà le plus gros du "cap". Pour le reste il a montré la saison dernière qu'il pouvait exister au niveau top 14.
mais on a vue cette année qui supporte pas la concurrence monsieur :raison: donc moins bon ce n ai pas un pilier de haut niveau encore il lui faut beaucoup de travail et surtout arrêté d avoir le melon . j espere me tromper mais moi je le voie pas percé a Montpellier mais bon il a fait un choix sera t il le bon niveau salaire surement:raison:
 
@matchico il a subi une décompression au niveau mental parce qu'il s'était vraiment investi sur le terrain la saison dernière, contrairement à d'autres qui ont lâché mentalement et qui n'avaient simplement pas le niveau. Il a fait une saison assez moche par rapport à son potentiel mais dans un environnement nettement plus pro/concurrentiel il peut largement rebondir.
 
10 kg de graisse en moins, voilà le plus gros du "cap". Pour le reste il a montré la saison dernière qu'il pouvait exister au niveau top 14.
Avec un tout autre pack que celui de l'an passé et un temps de jeu plus "normal" pour un pilier, ça peut être très intéressant pour lui.

Le plus compliqué restera de réussir à entrer dans la rotation mais bon c'est tout à fait réalisable.
 
@matchico il a subi une décompression au niveau mental parce qu'il s'était vraiment investi sur le terrain la saison dernière, contrairement à d'autres qui ont lâché mentalement et qui n'avaient simplement pas le niveau. Il a fait une saison assez moche par rapport à son potentiel mais dans un environnement nettement plus pro/concurrentiel il peut largement rebondir.
attention a l usap il etai surprotégé la le gamin va retrouvé un tous autre monde:raison: si deja il supporte pas la pression et bougonne quand i lest pas titulaire imagine la ou il va:cogite: j espere qui sait bien parler anglais pour comprendre les combinaison et bien vivre avec c est partenaire . va dire ca a gelyhaha.
 
Il faut lui souhaiter de réussir , mais de là a arriver en EDF , il y a un Canigou a grimper . Donc il doit perdre au moins 5 /7 kgs et renforcer ses lombaires .
 
Retour
Haut