• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enzo Forletta, de l'USAP au MHR : "Passer un cap" - Lindependant.fr

Suite logique pour sa carrière
Même s’il va à Montpellier , le club que je ne supporte pas ,
Je lui souhaite les meilleurs et peut être une Carrière en bleu s’il continue à progresser et apprend la diététique et la discipline physique au près du club Héraultais
Bon vent et merci à lui
 
Saison 2014 - 2015, un jeune pilier gauche apparait dans les compos de l'USAP...et va tout doucement, sans bruit aucun, s'imposer...Le monde du rugby va commencer a s'intéresser a ce joueur...Enzo n'a pas a demontrer son attachement a l'USAP ! Il est évident...Merci pour tout !
Jouer est ton metier , ta passion, ta vie ! Bonne continuation dans ta carrière et le meilleur pour toi ! Et n'ecoutes pas les grincheux, TOI, tu as réussis !
 
Saison 2014 - 2015, un jeune pilier gauche apparait dans les compos de l'USAP...et va tout doucement, sans bruit aucun, s'imposer...Le monde du rugby va commencer a s'intéresser a ce joueur...Enzo n'a pas a demontrer son attachement a l'USAP ! Il est évident...Merci pour tout !
Jouer est ton metier , ta passion, ta vie ! Bonne continuation dans ta carrière et le meilleur pour toi ! Et n'ecoutes pas les grincheux, TOI, tu as réussis !
Si certains le critiquent pour son départ, c'est qu'ils regrettent qu'ils partent parce qu'enzo est un bon joueur.
Sione ou peut être lemaire vont partir et tout le monde s'en fout comme quoi.
 
Retour
Haut