• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entretien Posolo

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 853
Bon les gars, vous avez le droit de vous extasier à l'idée que devaux, beria, buliruarua et aucagne signent chez nous...mais bon; objectivement c'est pas un recrutement qui te permet de te caler dans le top 6 du championnat....Posolo il peut viser du la rochelle, du racing, du toulon, du stade français, du bordeaux (toulouse je déconseille vu qu'il y a meafou).
c'est bien ce que j'ai dis,a part club du top 4 il a pas d'interet a partir,a toulouse y'a meafou,a la rochelle skelton,ca elimine deja deux cibles,le racing recrute tao
reste l'ubb mais pas sur qu'ils soient content des doublons et de l'absence d'internationaux
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
P'tain il n'a que 19 ans, laissez le tranquille...
Il a le temps de jouer dans une grande équipe, regardez l'exemple de MJ parti trop tôt trop vite dans un club avec trop de concurrence.
oui c est vrai que signer a toulon pour 4 ou 5 ans c est un gros echec lol
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
c'est bien ce que j'ai dis,a part club du top 4 il a pas d'interet a partir,a toulouse y'a meafou,a la rochelle skelton,ca elimine deja deux cibles,le racing recrute tao
reste l'ubb mais pas sur qu'ils soient content des doublons et de l'absence d'internationaux
Taofifenua aura 36 ans en 2026,et skelton 34....donc ils seront proches de la fin...
Il reste aussi toulon et le stade français, voire Montpellier et Lyon qui ne resteront pas à la 11e et 12e place et repostuleront pour le haut du tableau
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
il s'est blessé au mauvais moment,comme bouthier avant lui
Et comme Bouthier, il est rentré dans le rang. Je lui souhaite juste de rebondir et de retrouver les qualités qui en avaient fait un OVNI, à juste titre. Pour l'instant, ce n'est pas le cas.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Ouai mais je pense pas que ce soit qu"une question de salaire: qu'il aille au bout de son contrat, 2026, c'est probable, mais à m en donner, le gars aspire a jouer le plus haut niveau, c'est à dire la champions cup et la première moitié du classement...si on lui offre pas ça, il partira même pour un salaire équivalent.
Je suis pas joueur mais si tu joues dans n'importe quel club de top 14 tu as toutes tes chances pour jouer avec le XV de France qui est un niveau supérieur à la Champions Cup et à au haut de tableau du championnat.

Si t'es dans un club qui ne joue pas la Champions Cup tu as des plages de récupération pour être performant quand tu es appelé en équipe de France, et avec ton club en top 14.

C'est fini l'époque PSA où on disait aux joueurs de partir à Toulon ou Clermont pour être sélectionnables.

Et un championnat où le treizième peut finir avec 12 victoires sur 26 matchs ça veut dire que la différence de niveau est assez faible entre les clubs ( à 2-3 exceptions du haut de tableau).
 
Haut Bas