• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Entretien Posolo

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
814
Réactions
605
Si on garde la dynamique actuelle jusqu'en fin de saison on finira à 12 victoires. Je n'imaginais pas dire ça au regard de notre début de saison, mais sur une année où tu foires pas ton début de saison, y'a la place pour accrocher 14-15 victoires et viser le top 6. La saison dernière deux équipes du top 6 avaient 13 victoires ( + nul et bonus certes).
Tout dépendra du calendrier qui a été avantageux pour nous cette saison. On risque d'être moins verni.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Tout dépendra du calendrier qui a été avantageux pour nous cette saison. On risque d'être moins verni.
Avec une forte proportion de nos titulaires sélectionnés pour la CDM, on ne peut pas dire que cette saison, le calendrier a été avantageux pour nous : 2 défaites à AG (SF et Pau) pour débuter ...
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
814
Réactions
605
Avec une forte proportion de nos titulaires sélectionnés pour la CDM, on ne peut pas dire que cette saison, le calendrier a été avantageux pour nous : 2 défaites à AG (SF et Pau) pour débuter ...
Recevoir Toulouse, La Rochelle et le Racing sans les internationaux ce n'est pas la même quand même!
Le début d'année avec la CDM nous a néanmoins bien impacté même si le Stade Français est presque intouchable cette saison.
La défaite contre Pau fait plus tâche quand tu sais que tu menais 14-0 à la 35e minute.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 110
Réactions
5 952
Recevoir Toulouse, La Rochelle et le Racing sans les internationaux ce n'est pas la même quand même!
Le début d'année avec la CDM nous a néanmoins bien impacté même si le Stade Français est presque intouchable cette saison.
La défaite contre Pau fait plus tâche quand tu sais que tu menais 14-0 à la 35e minute.
On pourra me ressortir ça si c'est pas le cas mais le stade Français ils passeront pas les demies s'ils sont du côté de tableau de la Rochelle.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
@jacky66 tu crois pas qu’il devrait franciser son prénom? Sans dek il joue à l’USAP
et en équipe de France!
Moi j’propose Patrice Tuilagi ou Pascal Tuilagi! Ça passe? Un peu comme en Afrique quoi, tu sais à l’époque de Total!
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Posolo est une pépite.

Il y a 8 jours j'étais à Orly pour partir à Rome. Qui je vois assis dans un coin, sac XV de France à ses pieds? Posolo.

Je suis allé le voir. Pour le remercier de ses matchs, de son état d'esprit. Il a posé son tel, s'est levé et m'a remercié.
Une gentillesse rare. 19 ans et des principes de vie hérités de son père.

Mais lui, je l'ai vu "grandir". Je me rappelle d'un entrainement à St Cyprien en juillet/aout.
J'ai vu ce grand gabarit au loin. J'ai demandé à Gerald Bastide: "c'est Posolo?".
Il m'a répondu: "on va bientôt le voir en première".

J'ai vu son père sous le maillot de l'Usap, j'ai vibré en 2009 et 2010.

Son père qui doit être fier de son fils.

Il n'a "que" 19 ans et il vient de déclarer son amour pour l'Usap.
Certains le voit déja partir dans 2 ans. Stop, profitons.

A nous, supporters, passionnés, et au club, de faire ce qu'il faut pour qu'il soit là comme LE symbole du club.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Posolo est une pépite.

Il y a 8 jours j'étais à Orly pour partir à Rome. Qui je vois assis dans un coin, sac XV de France à ses pieds? Posolo.

Je suis allé le voir. Pour le remercier de ses matchs, de son état d'esprit. Il a posé son tel, s'est levé et m'a remercié.
Une gentillesse rare. 19 ans et des principes de vie hérités de son père.

Mais lui, je l'ai vu "grandir". Je me rappelle d'un entrainement à St Cyprien en juillet/aout.
J'ai vu ce grand gabarit au loin. J'ai demandé à Gerald Bastide: "c'est Posolo?".
Il m'a répondu: "on va bientôt le voir en première".

J'ai vu son père sous le maillot de l'Usap, j'ai vibré en 2009 et 2010.

Son père qui doit être fier de son fils.

Il n'a "que" 19 ans et il vient de déclarer son amour pour l'Usap.
Certains le voit déja partir dans 2 ans. Stop, profitons.

A nous, supporters, passionnés, et au club, de faire ce qu'il faut pour qu'il soit là comme LE symbole du club.
Certains commencent même à le critiquer ici , c’est hallucinant .
 
Haut Bas