• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin ! On a trouvé nos centres !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
De l'or en barre sérieux, Marty doit faire du dépannage désormais.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Il a même beaucoup de soucis à se faire ... lool ;)
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
C'est assez bluffant le talent de Mafi et la puissance de Puikala. Cela reste a confirmer mais il est intéressant de noter que les rares joueurs a s'en sortir, a créer le danger ce sont des joueurs au profil melant puissance et vitesse. Mais 2 joueurs sur 15 c'est trop peu... Et au niveau puissance notre 2e 3e ligne est trop juste.
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Désolé mais depuis le temps que je dis que Marty dois être remplacent, il est tant qu'il laisse ca place a la nouvelle paire de centre qui promet bravo a eux:bravo:

:drapeau:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Vous parlez du centre que paul goze a recruté sur "video" ,qui a fait une erreur phénoménale,honteuse.de ce centre qui court au ralenti et qui ne sait pas plaquer et qui a déjà 26 ans et aucune marge de progression?

C'est fou comme les gens critiquent vite et a quel points ils ont souvent tord.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
De l'or en barre sérieux, Marty doit faire du dépannage désormais.

Marty doit faire du dépannage, certainement en ce moment, mais s'il se remet en question et retrouve son niveau d'il y a quelques temps, la hiérarchie pourrait à nouveau être bousculée.
 
Haut Bas