• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Enfin ! On a trouvé nos centres !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Vraiment bluffé par Mafi, vif, technique, puissant, il sent les coups et se trouve bien avec Piukala (bonne pioche lui aussi).
Marty a du soucis à se faire !!!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Moi ,outre la paire de centre je pense que ce soir on a retrouvé l'usap,malgré la défaite ils m'ont fait rêver. Vraiment.

Et le discours de delpoux avec la larme a l'oeil,cette implication malgré les blessures de TOUS les joueurs , MAGNIFIQUE

ALLEZ L USAP SEMPRE ENDAVANT
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est assez bluffant le talent de Mafi et la puissance de Puikala. Cela reste a confirmer mais il est intéressant de noter que les rares joueurs a s'en sortir, a créer le danger ce sont des joueurs au profil melant puissance et vitesse. Mais 2 joueurs sur 15 c'est trop peu... Et au niveau puissance notre 2e 3e ligne est trop juste.

En seconde ligne , il nous fallait un sauteur , Charteris est arrivé , laissons lui le temps , comme en son temps Coling Gaston .mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi ,outre la paire de centre je pense que ce soir on a retrouvé l'usap,malgré la défaite ils m'ont fait rêver. Vraiment.

Et le discours de delpoux avec la larme a l'oeil,cette implication malgré les blessures de TOUS les joueurs , MAGNIFIQUE


ALLEZ L USAP SEMPRE ENDAVANT

Nous avons trouvé un groupe , avec tout ce que cela signifie .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Bravo à Mafi et Piukala , par contre je pense que Bosch doit encore apprendre avec les espoirs avant de venir avec les pros.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Bravo et encore bravo pour cette "magnifique defaite"en depit du sort qui continue de s'acharner contre nous.l'USAP a livré ce soir son meilleur match de cette saison naissante et surtout elle a retrouvé des vertus qui s'etaient evanouies au fil des mois:vitesse,dynamisme volonté.Mieux que cela je crois que ce soir l'USAP a retrouvé quelque chose qu'elle avait perdu depuis 2009 et qui l'avait rendue par momment irresistible:elle a retrouvé une ame .C'est la raison pour laquelle ,non seulement il faut continuer a la soutenir mais il faut l'AIMER
 
Haut Bas