Encore un !!! Mais comment ils font!!!! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 655
Réactions
1 031
Toulon vient d'engager Rudi Wulf pour 3 ans! J'aimerais savoir comment ils font avec leur argent surtout que leur masse salariale doit être vraiment élevé avec toutes ses stars et en plus la masse salariale est plafonné à l'identique pour tous les clubs du top 14 . Alors comment ils font?
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 469
Réactions
8 618
Parce que peu (ou pas) de clubs atteignent ce plafond
ça on n'en sait rien, Toulon ne publie pas ses chiffres, donc...
Laporte à Bayonne voulait payer des recrues sur un compte à l'étranger "parce que tout le monde le fait et on économise les charges sociales"
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 146
Réactions
104
il me saoule toulon bientôt on va les appeler le REAL TOULON si il continue comme ca hahahahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Lol je viens justement de poster un post sur facebook à ce propos en voici la copie :

Vraiment que ce qui faut pas entendre , Laporte " on va être juste au poste d’arrière " Lapeyre , Armitage , Rooney et aussi Palisson et Smith qui peuvent jouer ce poste c'est ça etre juste ? c'est n'importe quoi c'est vraiment recruter pour recruter ça n'a aucun sens si ce n'est d'affaiblir les autres équipes , j'aime bien toulon mais la c'est ridicule .
 

Publicité

Haut Bas