• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Le stade est municipal ,les écrans le sont aussi ,il ne juge pas non plus de l'opportunité d'ouvrir des crèches ,il défend la complémentarité des deux investissements.

Sur la complémentarité des deux investissements j'espère que tu n'es pas sérieux et aussi second degré que Mourad.
Pour le coté municipal de la chose, tu tapes à coté parce que l'occupant d'un équipement public peut investir tout l'argent qu'il voudra à partir du moment où il ne porte pas atteinte à l'intégrité du bien concédé. A Bayonne, Biarritz, Perpignan, Montpellier et d'autres, les clubs aménagent des loges, installent des panneautiques LED, des écrans géants avec leur propre argent et à leur profit (pour une exploitation commerciale j'entends) mais le sens de l'intérêt général toulonnais (qui vous honore) endosse ces contingences commerciales et Mourad peut gentiment passer ses hommages à Steve Jobs et Whitney Houston en 4x3 grâce à la municipalisation des écrans géants... Un business model révolutionnaire !
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
3 yeux pour regarder le tableau d'affichage de ses matchs contre vous c'est pratique :rolleyes:
10/03/2012 : Perpignan 22 - 22 Toulon
15/10/2011 : Toulon 38 - 00 Perpignan
23/04/2011: Toulon 43 - 12 Perpignan
Les tricycles sont de retour , vite passons donc à la voiture .:p:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Sur la complémentarité des deux investissements j'espère que tu n'es pas sérieux et aussi second degré que Mourad.
Pour le coté municipal de la chose, tu tapes à coté parce que l'occupant d'un équipement public peut investir tout l'argent qu'il voudra à partir du moment où il ne porte pas atteinte à l'intégrité du bien concédé. A Bayonne, Biarritz, Perpignan, Montpellier et d'autres, les clubs aménagent des loges, installent des panneautiques LED, des écrans géants avec leur propre argent et à leur profit (pour une exploitation commerciale j'entends) mais le sens de l'intérêt général toulonnais (qui vous honore) endosse ces contingences commerciales et Mourad peut gentiment passer ses hommages à Steve Jobs et Whitney Houston en 4ux3 grâce à la municipalisation des écrans géants... Un business model révolutionnaire !
Oui mais tout les clubs n'ont pas la chance d'avoir un maire ancien secrétaire de l'équipe 1 ,il ne vous reste plus qu'à élire Goze au poste de premier magistrat .mrgreen
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais tout les clubs n'ont pas la chance d'avoir un maire ancien secrétaire de l'équipe 1 ,il ne vous reste plus qu'à élire Goze au poste de premier magistrat .mrgreen

A PORT-VENDRES moi j'ai cela, le maire (mon patron) a été secrétaire général de l'USAP, il y a quelques (mrgreen) années de cela
 
Haut Bas