• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

Greg66 (le vrai)

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Lol je viens justement de poster un post sur facebook à ce propos en voici la copie :

Vraiment que ce qui faut pas entendre , Laporte " on va être juste au poste d’arrière " Lapeyre , Armitage , Rooney et aussi Palisson et Smith qui peuvent jouer ce poste c'est ça etre juste ? c'est n'importe quoi c'est vraiment recruter pour recruter ça n'a aucun sens si ce n'est d'affaiblir les autres équipes , j'aime bien toulon mais la c'est ridicule .

Pourquoi s en priverait t il ? Ils ont de l argent..
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
De l'argent certes , mais la glorieuse incertitude du sport , est pour tous .LoL
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Ils sont aussi un peu juste en 3° ligne et voudraient, semble t-il, récupérer Elsom...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on avait un effectif comme le leur on ne dirait pas la même chose !! Quelque part on est un peu jaloux !!
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
TOULON fait du mal au rugby français et le régresse et bientot le S.FRANCAIS (qatar)
 
Haut Bas