Encore un !!! Mais comment ils font!!!! | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Encore un !!! Mais comment ils font!!!!

Greg66 (le vrai)

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Lol je viens justement de poster un post sur facebook à ce propos en voici la copie :

Vraiment que ce qui faut pas entendre , Laporte " on va être juste au poste d’arrière " Lapeyre , Armitage , Rooney et aussi Palisson et Smith qui peuvent jouer ce poste c'est ça etre juste ? c'est n'importe quoi c'est vraiment recruter pour recruter ça n'a aucun sens si ce n'est d'affaiblir les autres équipes , j'aime bien toulon mais la c'est ridicule .

Pourquoi s en priverait t il ? Ils ont de l argent..
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 534
Réactions
10 900
De l'argent certes , mais la glorieuse incertitude du sport , est pour tous .LoL
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
361
Réactions
267
Ils sont aussi un peu juste en 3° ligne et voudraient, semble t-il, récupérer Elsom...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on avait un effectif comme le leur on ne dirait pas la même chose !! Quelque part on est un peu jaloux !!
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
TOULON fait du mal au rugby français et le régresse et bientot le S.FRANCAIS (qatar)
 

Publicité

Haut Bas