• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elliot Dixon au BO

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui c etait usap ou bo....bo a proposé plus. Qualitativement leur recrutement est bien au-dessus du notre.
Bravo a eux.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 569
Réactions
2 181
Avec juste ce qu'il faut de surenchère par rapport à la pré-saison dernière, ces lamentations ont comme un arrière-goût de "Déjà vu".
C'est de bonne augure.
On se prend à rêver que l'USAP finisse première du Bot 4 et monte en Top 10 sans barrage.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
Moi, j'ai juste une question : d'où sort le fric ? Il y a 18 mois, le club devait être mis en liquidation judiciaire et là, il recrute à tour de bras.

entierement d’accord
Ça recrute avec quel fric?
Le club était proche de là relégation financière et là ça recrute on ne sait comment
Bien louche tout ça
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Si tu proposes des salaires intéressants, les types, ils s'engagent chez toi.
Eux recrutent dixon et toi mahu, voilà la différence. Y'aura pas de miracle, la saison suivante, on retournera en prod2.
Alléluia!
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 915
Réactions
815
Celui-là, je l'aurai bien vu chez nous !! on va voir ce que l'on va recruter nous en 3ième latte
Le BO a apparemment plus de moyens que nous....

Le BO a annoncé ce mardi la signature du troisième-ligne néo-zélandais Elliot Dixon.
06 juillet 2021 à 12h21
Promu en Top 14, Biarritz poursuit son recrutement. Après avoir notamment attiré le trois-quarts centre international australien Tevita Kuridrani, le club basque a engagé le troisième-ligne Elliot Dixon (31 ans). Le Néo-Zélandais qui compte trois sélections avec les All Blacks évoluait aux Highlanders. Le président du BO, Jean-Baptiste Aldigé, a annoncé mardi sur Twitter son arrivée. Lundi, Biarritz avait également indiqué que Johnny Dyer avait prolongé de trois ans.

publié le 6 juillet 2021 à 12h21


 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 896
Réactions
1 782
En réponse à l’article de L’Equipe Même un supporter du B.O est dubitatif en ce qui concerne les méthodes de financement du recrutement
 
Haut Bas