• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Elliot Dixon au BO

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 890
Réactions
1 778
Tout à fait d'accord , nous ne sommes ni controleurs des impôts ni Tracfin.....le financement ne nous regarde pas!

oui on est pas non plus dirigeant et recruteur donc on s’en fout aussi alors silence à ce sujet aussi
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
304
Réactions
239
les qualificatif pour décrire le recrutement de Biarritz c'est un peu comme leur montée: "Miraculeux" / "Hold -up" en tout cas toujours le même sentiment que sans l'impunité, les magouilles et compagnie et avec le même traitement que les autres clubs pro, ce club n'existerait plus.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tout à fait d'accord , nous ne sommes ni controleurs des impôts ni Tracfin.....le financement ne nous regarde pas!
Je cherche juste à comprendre. Et j'ai trop de respect pour les supporters du B.O. qui, comme nous, aiment et vibrent pour leur club, pour critiquer. Mais je reste dubitatif sur ce 'président' et son financement et je ne voudrai pas, dans un proche avenir, que le mec se barre (avec ou sans l'équipe), laissant le club, le vrai, dans un état de désolation totale.

Ce mec m'inspire autant confiance qu'un Poutine qui m'expliquerait que c'est pour mon bien.
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Je cherche juste à comprendre. Et j'ai trop de respect pour les supporters du B.O. qui, comme nous, aiment et vibrent pour leur club, pour critiquer. Mais je reste dubitatif sur ce 'président' et son financement et je ne voudrai pas, dans un proche avenir, que le mec se barre (avec ou sans l'équipe), laissant le club, le vrai, dans un état de désolation totale.

Ce mec m'inspire autant confiance qu'un Poutine qui m'expliquerait que c'est pour mon bien.
Pour le coup je suis totalement d'accord avec toi.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
il faut se calmer avec le recrutement de Biarritz.
Hormis Kuridrani et à un degré bien moindre Dixon, ils ont recruté en Pro D2.
Les deux, quand ils auront pris quelques escadrilles dans les dents et que ça passe de tous les côtés, ça risque d'être très différent.
 
Haut Bas