• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 053
Réactions
1 609
On aura donc qu un seul vrai 10 (suchier) et un polyvalent (ETIENNE)
Un peu maigre pour la pro d2
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
On aura donc qu un seul vrai 10 (suchier) et un polyvalent (ETIENNE)
Un peu maigre pour la pro d2
Étienne est un vrai 10 mais à oyonnax, il dépanne en 15 car avec botica en 10 ya pas photo sur ce poste. Pour la prod2 c'est largement suffisant Suchier et Étienne.
Je suis plutôt inquiet sur les postes de pilier pour la saison prochaine car on a que forletta et boutemani qui font la maille mais derrière c'est le néant
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Étienne est un vrai 10 mais à oyonnax, il dépanne en 15 car avec botica en 10 ya pas photo sur ce poste. Pour la prod2 c'est largement suffisant Suchier et Étienne.
Je suis plutôt inquiet sur les postes de pilier pour la saison prochaine car on a que forletta et boutemani qui font la maille mais derrière c'est le néant
Et un arrière avec un bon jeu au pied style Spedding , 33 ans ok, on pourrait peut-être l’attirer avec un contrat long ?
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Et un arrière avec un bon jeu au pied style Spedding , 33 ans ok, on pourrait peut-être l’attirer avec un contrat long ?

SPEDDING est très très très gourmand et même si on est dans le pays de la Rousquilles ce qu'il préfère c'est le flouzzzz
 
Haut Bas