• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
34 ans en mai , il n’aura pas non plus trop de sollicitations , je pense
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 815
Réactions
7 586
Raison de plus pour lui donner du temps de jeu, tout comme à Sau.

Sa chistera à la dernière seconde de jeu m'a rappelé l'en avant de Vahaa (et le sourire qui va avec) à Montpellier au moment de conclure un essai l'année de la descente. En mode rien à branler.
Pourquoi donner du temps de jeu à des gars qui ne seront plus là, la saison prochaine, je vois pas l'intérêt.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Pourquoi donner du temps de jeu à des gars qui ne seront plus là, la saison prochaine, je vois pas l'intérêt.
A l'ouverture, on est un peu obligé. A moins d'y mettre Mélé... (qui de toute façon n'occupera que très peu ce poste l'an prochain)

Mais oui cela m'a aussi marqué de voir une ligne de 3/4 où seuls trois joueurs devraient être là l'an prochain alors que nous n'avons plus rien à jouer : Deghmache - Selponi - Lotima - Cocagi - Piukala - Sau - Farnoux.

J'imagine que les blessures influencent aussi sur ce choix. Je pense à Sau en premier lieu.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Pourquoi donner du temps de jeu à des gars qui ne seront plus là, la saison prochaine, je vois pas l'intérêt.
Ouf ! Farnoux est rassuré. Il aura du temps de jeu "les mains en haut du guidon" ...
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 735
Réactions
2 107
Ya rien a comprendre, depuis le début Arlettaz n'en fait qu'à sa tête il persiste dans un plan de jeux qui ne marche pas et maintenant il fait jouer des joueurs qui ne seront plus là l'année prochaine bref il fait ce qu'il veut et ça n'a aucun sens !
 
Haut Bas