• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Effectif saison 2019/2020

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
question MONEY.............
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
A venir le nouveau tableau avec le départ de Piukala, et également les départs très probables de Charlet, Van Heerden et Raynaud dont j'avais l'information il y a plusieurs semaines. Pour le moment, à ma connaissance Pierre Lucas ne serait pas sur le départ même si il y a un intérêt de Montpellier.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
1.png
 

Jeanphi66

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
264
Réactions
174
A venir le nouveau tableau avec le départ de Piukala, et également les départs très probables de Charlet, Van Heerden et Raynaud dont j'avais l'information il y a plusieurs semaines. Pour le moment, à ma connaissance Pierre Lucas ne serait pas sur le départ même si il y a un intérêt de Montpellier.
Et pady Jackson, il resterait?
 

Adiu66

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Février 2019
Messages
13
Réactions
8
A venir le nouveau tableau avec le départ de Piukala, et également les départs très probables de Charlet, Van Heerden et Raynaud dont j'avais l'information il y a plusieurs semaines. Pour le moment, à ma connaissance Pierre Lucas ne serait pas sur le départ même si il y a un intérêt de Montpellier.
Tu as les points de chute de ces 3 joueurs, ou même des rumeurs ?
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Il partira... Les London Irish n'ont pas reussi à faire venir le 10 gallois Anscombe. Et puis si on recrute Chouly ou Armitage, il faut qu'un gros salaire du Club parte en l'occurrence ce sera tres tres probablement Pady et pour que quota non jiff ca fera du bien.
 
Haut Bas