Je crois qu'il y a quand même quelque chose à revoir dans le système actuel !
Ce n'est pas normal que les quatre meilleures équipes mondiales soient réparties en deux poules et se retrouvent en 1/4 !
Je comprends bien que pour des raisons logistiques ou de billetteries, on fasse le tirage au sort très tôt mais là, sérieusement, trois ans avant, on voit bien toutes les limites ! A l'époque, le Pays-de-Galles et l'Angleterre étaient dans le chapeau 1... Au foot, le tirage au sort a lieu environ entre 6 à 9 mois avant de mémoire.
J'ai cru voir un cobra avec des pieds et des mains...Mouais... des cobras décisifs en 10, j'en ai pas vu beaucoup, en général ils sont pas très habiles de leurs mains
Cobra OGM, pas autorisé par WRJ'ai cru voir un cobra avec des pieds et des mains...
La critique ça sert, elle a été vue et comprise par Galthié et lui-même. Aujourd'hui il a fait son job, c'est ce que demandaient les milliers de supporters de l'EDF ...Vraiment pas au niveau le N'Tamack
Mouarf
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !