• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Ça me fait marrer les gens qui font la fine bouche. Perso j'ai bouffé de la ***** au stade de France pendant 8-9 ans sous Lièvremont, PSA, Noves et Brunel. Il faut se souvenir d'où on vient. En deux ans on a gagné l'Angleterre l'Irlande l'Afrique du Sud l'Australie et la Nouvelle Zélande.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
On a la deuxième nation mondiale ! Moi je suis fier de voir le niveau de notre équipe (certes moyen aujourd’hui) :)
On peut pas écraser tout le monde ! L’ecosse c’est une belle équipe qui a battu les anglais chez eux et qui pourquoi pas faire l’exploit de battre des Irlandais en Ecosse.
L’objectif c’est le mondial en octobre !
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 883
Réactions
1 752
C’est une EDF d’intellectuels
Sacré manque d’agressivité dans le bon sens du terme, on s’est fait bouffer par les écossais dans ce domaine, manque de soutien flagrant on s’est fait gratter et contester tous les ballons sur tous les regroupements
On se demande à quoi sert Willemse
Heureusement que Russel se fait intercepter
N’tamack n’apporte rien dès que le niveau s’élève, pour moi il n’a pas sa place
Dupont faut qu’il dégonfle le melon pas mal de conneries aujourd’hui
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
C’est une EDF d’intellectuels
Sacré manque d’agressivité dans le bon sens du terme, on s’est fait bouffer par les écossais dans ce domaine, manque de soutien flagrant on s’est fait gratter et contester tous les ballons sur tous les regroupements
On se demande à quoi sert Willemse
Heureusement que Russel se fait intercepter
N’tamack n’apporte rien dès que le niveau s’élève, pour moi il n’a pas sa place
Dupont faut qu’il dégonfle le melon pas mal de conneries aujourd’hui
Dupont le melon ?? J’espère que tu rigoles !
Y’a pas plus rugby que lui.
Ntamack lui le melon il a depuis quelques temps et ça se voit dans ses performances.
Dupont est humain et il ne peut pas faire ses prestations XXL tous les WE !
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
741
Réactions
623
Des "melons" comme Dupont j'en veux bien tous les jours a l'usap !

Le gars sans etre a son meilleur niveau est monstrueux.
Faut pas oublier qu'il a perdu son pere recemment quand en parallele il conserve le capitanat de l'equipe de france et le poids qui va avec.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 641
Réactions
1 309
Le carton rouge de Haouas est sévére mais la faute y est , il met la tête comme un bourricot qu'il est .... Peut être qu'il sera suspendu contre l'Usap encore ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Il devrait être probablement suspendu contre l'usap
 
Haut Bas