• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

EDF

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Le soucis c'est qu'on ose plus produire le jeu séduisant qui faisait notre force, cette l'art d'insouciance qui nous faisait marqué des essai venu d'une autre galaxie.
Notre ADN était dans cette forme de jeu et on l'a perdu volontairement ou involontairement je ne sais pas.
Une chose est sûre c'est qu'on ne sait pas être aussi pragmatique que l'Irlande, on essai de se calquer sur la première nation mondiale mais on se stéréotype et on balbutie notre rugby.
Revenons à notre système de jeu et tout ira bien.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Haouas qui fait mime "c'est moi ?" c'est totalement risible et complètement ****** son geste.

Haouas devient le premier international Français expulsé deux fois en match international dans l'histoire/

L'ASM vont le récup l'année prochaine ...IMHO on le verra plus en EDF.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Le soucis c'est qu'on ose plus produire le jeu séduisant qui faisait notre force, cette l'art d'insouciance qui nous faisait marqué des essai venu d'une autre galaxie.
Notre ADN était dans cette forme de jeu et on l'a perdu volontairement ou involontairement je ne sais pas.
Une chose est sûre c'est qu'on ne sait pas être aussi pragmatique que l'Irlande, on essai de se calquer sur la première nation mondiale mais on se stéréotype et on balbutie notre rugby.
Revenons à notre système de jeu et tout ira bien.

Cet ADN qui nous a fait gagner tant de cdm
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Va falloir dégonfler le melon de cette équipe de France qui se voit deja championne du monde alors qu'elle revient a ses vieux demons de matchs pourris.
Je reviens déterrer ce beau topic :D
Alors ce Dupont ?? Ce Flament ?? Danty ?? Et bien d’autres qui sont monstrueux !
Profitez de cette équipe d’exception car une génération comme celle ci on en verra pas souvent !
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Je reviens déterrer ce beau topic :D
Alors ce Dupont ?? Ce Flament ?? Danty ?? Et bien d’autres qui sont monstrueux !
Profitez de cette équipe d’exception car une génération comme celle ci on en verra pas souvent !
J'en profiterai quand elle ramènera la CM...
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Je reviens déterrer ce beau topic :D
Alors ce Dupont ?? Ce Flament ?? Danty ?? Et bien d’autres qui sont monstrueux !
Profitez de cette équipe d’exception car une génération comme celle ci on en verra pas souvent !
Et donc ? ai je dis quelque part qu'ils étaient nuls ? non. par contre faire de s matchs plus que moyens ca oui
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Dès les quarts, on risque de se prendre l AFS ou l Irlande, faudra faire de très gros matchs...
 
Haut Bas