• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edf et tournoi ....

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 657
Réactions
1 355
Peut être que je vois pas bien, mais pour moi c'est clair que le bras et la main de Posolo sont à côté et pas dessous ... Bon, c'est vrai que lui dit que sa main était dessous, mais en même temps il va pas aller dire le contraire. Le ballon on voit qu'il touche le sol et qu'il est sous l'écossais et tout un tas de joueurs, donc je vois pas comment il est pas aplati. Mais bon, tant mieux si ça profite à la France, mais ça m'empêche pas de penser que cette décision n'est pas juste.
Si tu ne vois (peut être )pas bien dis tu.... comment alors celà peut il être clair ?
Sur que si ce cas de figure se passe à la fin du match de la finale de coupe du monde pour la gagne , le scénario pour l'arbitre serait terrible , mais la régle c'est la régle , une décision terrain qui n'est pas invalidée pas des images claires et nettes démontant le contraire , reste valide .
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Merci du conseil Monsieur Jacky. Tu es toujours aussi drôle. Tu as peut-être oublié de lire le "peut-être" de la première partie de la phrase qui était rhétorique. Et la double négation signifie que pour moi il est évident que l'on voit bien qu'il a vraiment aplati sur la ligne. Point. Si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave, on est pas obligés d'être d'accord.
C'est toi qui est drôle avec ton "peut-être", moi et tant d'autres sommes d'accord avec l'arbitre, pourquoi tu crées la polémique ? C'est cérébral chez toi de chercher les incertitudes ?
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
185
C'est toi qui est drôle avec ton "peut-être", moi et tant d'autres sommes d'accord avec l'arbitre, pourquoi tu crées la polémique ? C'est cérébral chez toi de chercher les incertitudes ?
Comme beaucoup de monde je pense que l'essai est valable
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
396
Réactions
185
Si tu ne vois (peut être )pas bien dis tu.... comment alors celà peut il être clair ?
Sur que si ce cas de figure se passe à la fin du match de la finale de coupe du monde pour la gagne , le scénario pour l'arbitre serait terrible , mais la régle c'est la régle , une décision terrain qui n'est pas invalidée pas des images claires et nettes démontant le contraire , reste valide .
Ok va apprendre à lire
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
le problème n est pas l arbitre mais la règle qui est ******
l arbitre central estime qu il n y as pas essai ok
la vidéo a ce moment regarde si les images peuvent infirmer de façon claire la décision de l arbitre et elle estime que ce n est pas le cas
donc tous le monde a fait le job
c est une règle assez hallucinante
si l arbitre central avait la possibilité de ne pas donner d avis la vidéo déciderait s il y a essai ou pas
avec la règle actuelle ce n est pas ce qu on lui demande
pour moi y a essai
ensuite j ai l impression que galthier est en train de perdre pied
le niveau de jeu est minable
 
Haut Bas