• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Edf et tournoi ....

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 886
Réactions
10 379
Peut - être qu'il faudrait que l'arbitre vidéo puisse aller contre la décision terrain de l'arbitre principal

Là il ne peut pas c est pas clair, si c est clair ils parlent entre eux il dit moi je vois ceci ou cela et en général ils voient la même chose. c est qd même un cas assez rare et pour une défaite de 4 points à la 80eme minute tu ne peux pas faire pire comme scénario.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 622
Réactions
2 351
Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 622
Réactions
2 351
Là il ne peut pas c est pas clair, si c est clair ils parlent entre eux il dit moi je vois ceci ou cela et en général ils voient la même chose. c est qd même un cas assez rare et pour une défaite de 4 points à la 80eme minute tu ne peux pas faire pire comme scénario.
C'est clair! là on relativise parce que c'est le tournoi et qu'il y a d'autres matchs....Imagine la même action et le même moment en finale de la coupe du monde, t'es la france et tu perds sur cet essai que l'arbitre te refuse!!...Je crois que les arbitres internationaux vont prier pour pas avoir ce genre de scénario.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 772
Réactions
2 167
Bon ben là je pense qu'on sera tous d'accord effectivement....
D'après ce que j'ai compris du résumé de Rugbyrama et de l'équipe sur cette décision
L'arbitre dit bien que C applati mais qu'on peut pas voir que C sur la ligne et je pense que C une faute de communication car il n'y a je pense pas de doute sur le fait qu'il a bien applati au minimum sur la ligne l'arbitre de champs la bien vu il était a un centimètre C pas possible qu'il ne soit pas dans lenbut.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 669
Réactions
1 370
l'arbitre est quand même le mieux placé là !ensuite il fait signe que l'essai n'y est pas , car une main est dessous ... on peut tous supposer , ou croire que c'est une évidence , ben c'est pas si évident que ça , et dans le doute la supposition ne l'emporte pas ;

La décision terrain est pas essai , aucune image ne montre clairement que le ballon est aplati , même si on le suppose .... la décision dans ce cadre là est la bonne ... l'emmerdant c'est qu'elle décide du sort du match !! Sinon c'est anecdotique .
 
Dernière édition:

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 847
Réactions
677
Peut être que je vois pas bien, mais pour moi c'est clair que le bras et la main de Posolo sont à côté et pas dessous ... Bon, c'est vrai que lui dit que sa main était dessous, mais en même temps il va pas aller dire le contraire. Le ballon on voit qu'il touche le sol et qu'il est sous l'écossais et tout un tas de joueurs, donc je vois pas comment il est pas aplati. Mais bon, tant mieux si ça profite à la France, mais ça m'empêche pas de penser que cette décision n'est pas juste.
Tu écris à GUINNESS SIX NATIONS en disant que tu vois pas bien mais que c'est clair pour toi sans oublier ta double négation, tu joins les photos et tu portes réclamation !
 

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Messages
400
Réactions
191
Tu écris à GUINNESS SIX NATIONS en disant que tu vois pas bien mais que c'est clair pour toi sans oublier ta double négation, tu joins les photos et tu portes réclamation !

Merci du conseil Monsieur Jacky. Tu es toujours aussi drôle. Tu as peut-être oublié de lire le "peut-être" de la première partie de la phrase qui était rhétorique. Et la double négation signifie que pour moi il est évident que l'on voit bien qu'il a vraiment aplati sur la ligne. Point. Si tu n'es pas d'accord, ce n'est pas grave, on est pas obligés d'être d'accord.
 
Haut Bas