Duvenage à Perpignan .

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Carto, 6 Mars 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 143 / 98 / -14

Partager cette page

Tu as raison, on ne pèche pas individuellement, mais collectivement techniquement .

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 868 / 8 / -2
    Duvenage était là en 2013/2014 pour info. Et puis on ne pourra jamais savoir ce que la présence de Duvenage aurait changé cette année !
    Moi je me contentais d'exposer des faits : Ecochard fait une énorme saison de ProD2 l'an dernier du même niveau que celle de Duvenage en 2015 dans la même division.
    J'ai mon avis sur la saison de Tom mais ce n'est pas le débat.

3. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Guirado ne m'inspire ajd aucune sympathie , et en plus à son depart je ne lui en voulait même pas

4. Cargol66

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Je ne trouve pas que je crache sur ces joueurs.
    Je dis juste que aujourd'hui ces mecs la quand je les vois, il ne m'inspire pas de sympathie , ni de fierté de voir ce qu'ils font aujourd'hui , mais cest même pas un jugement de valeur parce que je n'ai jamais critiqué leurs départs, mais la c'est quasi du domaine de l'inconscient , c'est le coeur qui parle.
    (Au fait , ces mecs là , tu les as déjà vu depuis arborer leurs couleurs catalanes ou leur amour pour l'usap ? À la difference de Duvenage ou même Battle par exemple)

5. latulipe13

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    C'est un façon de parler ...suite à ton commentaire un peu acerbe, sur les anciens joueurs locaux . :)
    J'ai vu plusieurs fois Nicolas Mas , comme d'autres à Aimé Giral . Maintenant, je suis content de l'attachement de Duvenage (très bon joueur ) pour notre club, c'est super .:raison:

6. Cargol66

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Nicolas mas est un cas un peu différent , mais regarde Guirado : enfant du pays , a toujours tout donné , est aujourd'hui capitaine de ledf , mais il ne m'inspire ni la sympathie , ni la fierté , et l'as tu déjà vu porter depuis juste un peu d'attention à son club ( lui l'homme twitter ahaah)

7. latulipe13

Notations:
    +3 143 / 98 / -14
    T'es mal tombé, c'est un ami et crois moi, il pense souvent à l'Usap ...
    Sans te donner de leçon, si un jour t'as l'occasion d'en discuter avec lui, tu seras agréablement surpris de ses réponses .

8. Cargol66

Notations:
    +747 / 26 / -0
    Je peux me tromper ...( en tout cas publiquement il ne le montre pas

Partager cette page