• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Duvenage à Perpignan .

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Pourtant, Duvenage, au final, fait une seule très grosse saison : sa première saison en Pro D2 où il est certainement le meilleur joueur de la saison avec Chateau. L'année de la relégation, on attendait quand même mieux d'un titulaire de Super Rugby et sa troisième saison, il a été régulièrement blessé.
On gardera de lui une image très positive mais, pour moi, dans l'histoire récente, sur un plan sportif, je le mets nettement derrière Durand. On a aussi eu Cusiter dans l'histoire récente.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Pourtant, Duvenage, au final, fait une seule très grosse saison : sa première saison en Pro D2 où il est certainement le meilleur joueur de la saison avec Chateau. L'année de la relégation, on attendait quand même mieux d'un titulaire de Super Rugby et sa troisième saison, il a été régulièrement blessé.
On gardera de lui une image très positive mais, pour moi, dans l'histoire récente, sur un plan sportif, je le mets nettement derrière Durand. On a aussi eu Cusiter dans l'histoire récente.
Et on critique souvent Ecochard mais sa saison 2017-2018 est monstrueuse au même niveau que la 2e de Duvenage voire mieux.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
C'est quand même quelqu'un qui dés qu'il peut poste un petit mot sur les réseaux sociaux , ou fait une petite visite , il a gardé de bons souvenirs de son passage ici .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
En effet, il est encore très attaché au club et le département.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Je me faisais la réflexion l'autre jour que finalement , dans nos souvenirs et dans nos coeurs , du moins au moins pour moi et mon entourage , on garde un meilleur souvenir de mec comme Duvenage ou Hume ou autre , soit des étrangers étant passé dans notre club et ayant jouer apres dans d'autre clubs et même français , que des mecs comme Guirado ou Mas qui étaient ( ou allaient être ) des légendes ici.
Ces mecs là j'en ai vraiment plus rien à carrer , pareil pour les frères Tao , les Guiry , Mermoz , Durand etc...

Pour Guirado et Mas il faut pas exagérer quand même ...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et on critique souvent Ecochard mais sa saison 2017-2018 est monstrueuse au même niveau que la 2e de Duvenage voire mieux.
Mais qu'est ce que tu racontes?Tu as pensé quoi du match de Ecochard le week end dernier.,?un désastre.Nous n'avons pas de demi de mélé digne d'une équipe de Top 14 et nous l'avons payé cher.Il n'y a pas que ça bien sur.Des centres qui savent tout juste faire une passe,un Jackson ailleurs ou nulle part que l'on a imposé contre toute logique,contre vents et marées et certains avants "intermittents du spectacle".Oui un demi de mélée "sérieux" comme Duvenage nous aurait fait le plus grand bien
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Mais qu'est ce que tu racontes?Tu as pensé quoi du match de Ecochard le week end dernier.,?un désastre.Nous n'avons pas de demi de mélé digne d'une équipe de Top 14 et nous l'avons payé cher.Il n'y a pas que ça bien sur.Des centres qui savent tout juste faire une passe,un Jackson ailleurs ou nulle part que l'on a imposé contre toute logique,contre vents et marées et certains avants "intermittents du spectacle".Oui un demi de mélée "sérieux" comme Duvenage nous aurait fait le plus grand bien
Oui, mais on te parle de 2017 / 2018 dans son ensemble et tu parle de dimanche dernier, lol.
 
Haut Bas