• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois sur Rugbyrama

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
La concurrence l est maintenant que dubois a enchaîné 4 matchs en 15 avec de belles prestations et que jaminet est de retour.
Avant bien sur il n y en avait pas.....
Arlette a dit aujourdhui : jaminet a Pau : " on verra". Il a pas dit "bien sur c est une evidence"....

s il a dit c est sur qu il jouera pas alors pour moi c est une erreur de strategie. miser uniquement sur une victoire sur montpellier est perilleux
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 744
Réactions
1 631
La concurrence l est maintenant que dubois a enchaîné 4 matchs en 15 avec de belles prestations et que jaminet est de retour.
Avant bien sur il n y en avait pas.....
Arlette a dit aujourdhui : jaminet a Pau : " on verra". Il a pas dit "bien sur c est une evidence"....

s il a dit c est sur qu il jouera pas alors pour moi c est une erreur de strategie. miser uniquement sur une victoire sur montpellier est perilleux
Tu penses qu'il a dit ça parce qu'il voit Dubois au même niveau ?
Ou parce qu'il attend de voir comment Jaminet se sent ? Ce que le joueur en pense ? S'il a pas un gros coup de décompression voire de fatigue ?
Moi, je penche sans aucune hésitation pour la seconde hypothèse.

apres c est vrai qu il avait la main bandée contre l angleterre est ce plus grave que prevu ??
 
Haut Bas