• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois sur Rugbyrama

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Oui cela confirme que la concurrence pour le poste de 15 existe bel et bien malgré tous les experts qui me prenaient pour un fou...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Oui cela confirme que la concurrence pour le poste de 15 existe bel et bien malgré tous les experts qui me prenaient pour un fou...
Je ne vois pas quand il a été en concurrence avec Jaminet ?
Quand Jaminet était en EDF , il y avait différents options en 15 : Farnoux , Tedder , Acebes , Pato Hernandez :raison: et lui..

On aura l'air con , si à la 79ème minute on a la pénalité de la gagne à 40 m avec Jaminet à la maison et personne pour la taper.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
La concurrence l est maintenant que dubois a enchaîné 4 matchs en 15 avec de belles prestations et que jaminet est de retour.
Avant bien sur il n y en avait pas.....
Arlette a dit aujourdhui : jaminet a Pau : " on verra". Il a pas dit "bien sur c est une evidence"....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Arlette a dit aujourdhui : jaminet a Pau : " on verra". Il a pas dit "bien sur c est une evidence"....
Tu penses qu'il a dit ça parce qu'il voit Dubois au même niveau ?
Ou parce qu'il attend de voir comment Jaminet se sent ? Ce que le joueur en pense ? S'il a pas un gros coup de décompression voire de fatigue ?
Moi, je penche sans aucune hésitation pour la seconde hypothèse.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Tu penses qu'il a dit ça parce qu'il voit Dubois au même niveau ?
Ou parce qu'il attend de voir comment Jaminet se sent ? Ce que le joueur en pense ? S'il a pas un gros coup de décompression voire de fatigue ?
Moi, je penche sans aucune hésitation pour la seconde hypothèse.
Peut aussi bluffer , parce que tu ne joues pas de la même manière lorsque tu as un buteur comme Jaminet en face au lieu de Tedder ( qui s'est bien amélioré depuis le début de la saison au passage )
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
La concurrence l est maintenant que dubois a enchaîné 4 matchs en 15 avec de belles prestations et que jaminet est de retour.
Avant bien sur il n y en avait pas.....
Arlette a dit aujourdhui : jaminet a Pau : " on verra". Il a pas dit "bien sur c est une evidence"....
Il a dit ça ou ?
 
Haut Bas