• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois sur Rugbyrama

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Peut aussi bluffer , parce que tu ne joues pas de la même manière lorsque tu as un buteur comme Jaminet en face au lieu de Tedder ( qui s'est bien amélioré depuis le début de la saison au passage )

je pense qu il y a pas mal de légende urbaine (ou rurale) là dedans. Pau je les ai vu prendre 2 rouges contre tlse et un contre nous. Pas certains qu un mec qui fait des fautes choisissent son moment, comme disait le poete : ne pas faire des fautes !!, ne pas faire de fautes !!!
Si t es bouffé en melée tu te dis pas tiens y a jaminet je vais tenir celle là, pareil pour les rucks oû y a 54 interprétations, les placages hauts, on ne va pas parler des plaqués relachés. Ça joue à la marge si t es à + 2 au score et que tu as des zones de ruck au 50/40
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
je pense qu il y a pas mal de légende urbaine (ou rurale) là dedans. Pau je les ai vu prendre 2 rouges contre tlse et un contre nous. Pas certains qu un mec qui fait des fautes choisissent son moment, comme disait le poete : ne pas faire des fautes !!, ne pas faire de fautes !!!
Si t es bouffé en melée tu te dis pas tiens y a jaminet je vais tenir celle là, pareil pour les rucks oû y a 54 interprétations, les placages hauts, on ne va pas parler des plaqués relachés. Ça joue à la marge si t es à + 2 au score et que tu as des zones de ruck au 50/40
Non, mais par contre tu peux changer ta limite du terrain à partir de laquelle tu envoies du jeu, peut être que contre tedder tu commences à envoyer dans tes 40 et contre jaminet depuis tes 50.
Puis tu couvres pas le terrain de la même manière quand t'es face à Jaminet ou bien face à Tedder, tu défends aussi pas forcément de la même maniere etc
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Non, mais par contre tu peux changer ta limite du terrain à partir de laquelle tu envoies du jeu, peut être que contre tedder tu commences à envoyer dans tes 40 et contre jaminet depuis tes 50.
Puis tu couvres pas le terrain de la même manière quand t'es face à Jaminet ou bien face à Tedder, tu défends aussi pas forcément de la même maniere etc

Ça reste à la marge pour moi. Pau c est joueur, le bail hastoy s ils voient un trou dans les 22 ils le prendront, leurs fidjiens + manu je ne pense pas que ce soient les joueurs les plus fins tactiquement.
Nous on joue qd meme contre des buteurs fiables à 35m ça ne nous empeche pas de relancer depuis les 22, y compris sur des renvois après avoir marqué un essai, et ça nous réussit plutot pas mal.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 520
Réactions
3 001
Ça reste à la marge pour moi. Pau c est joueur, le bail hastoy s ils voient un trou dans les 22 ils le prendront, leurs fidjiens + manu je ne pense pas que ce soient les joueurs les plus fins tactiquement.
Nous on joue qd meme contre des buteurs fiables à 35m ça ne nous empeche pas de relancer depuis les 22, y compris sur des renvois après avoir marqué un essai, et ça nous réussit plutot pas mal.
On joue depuis nos 22 pas vraiment , quelques fois quand on a l'opportunité on tente mais globalement non
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
On joue depuis nos 22 pas vraiment , quelques fois quand on a l'opportunité on tente mais globalement non

L opportunité il faut svnt la saisir, et qd delguy part dans un 1 vs 4 clairement il l'a créée. Je dis juste que si nous on assume de partir de loin, (avant nos 40, là ou ts les buteurs de top 14 enquillent), et on le fait svnt; on peut supposer que les autres peuvent attaquer à 50m malgré l'épouvantail jaminet.
Comme tu le dis c est l opportunité, ta domination, la confiance qui fait que tu attaques plus que la peur du buteur adverse.
Contre tlse on etait en feu, on a tt tenté et réussi, contre le lou + timide, à toulon gros volume mais maladroit et racing re champagne avec relance à gogo.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Samedi c est deux equipes joueuses, pau diminué par les blessures. Si on rivalise devant tout est possible a condition que ce match soit coché par Arlette avec la grosse equipe....pas sûr. Me tarde de voir la compo.
 

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Oui cela confirme que la concurrence pour le poste de 15 existe bel et bien malgré tous les experts qui me prenaient pour un fou...

Concurrence? Non
Rotation de l'effectif? Oui

Dubois joue quand Jaminet n'est pas là, c'est tout à son honneur de travailler et donner le meilleur de lui même pour montrer au staff et aux supporters que c'est un joueur de qualité.
 
Haut Bas