• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois à Paris ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
du coup deviendra t il dubois de Boulogne après avoir été dubois de perpignan?
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 171
Réactions
317
Au revoir, autant de qualité que de défauts … il va aussi vite que sa défense catastrophique, il est sur en l’air autant que son jeu au pied catas.. trop si on souhaite monter en level
Bonne continuation
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Dubois a mes yeux n’a pas le niveau (joueur correct sans plus ) c’est pas un Delguy..oui tu peux me dire que c’est un mercenaire etc..mais là on avait un finisseur avec des cannes..ps photo entre les deux..voilà le niveau top 14..il y a qu’à voir maintenant si son absent ne se ressent pas ..(arlettaz reconnaît qu’en recrutant Crossdale..on manquait de vitesse et finisseur ) Degmache, il revient bien..mais je vais pas dire que son début de saison est excellent..perso on peut avoir largement mieux en tant que finisseur
Finisseur n'est pas son point faible, Dubois a inscrit 20 essais en pro (3 saisons) à 24 ans.
Pareil pour sa défense, Dubois n'a jamais fait d'erreur grossière.
Tedder est passé devant lui, pour le jeu au pied.
Dubois reste une valeur sure en Top14.

Et puis trouver un meilleur joueur, JIFF, sera compliqué.
Peut-être Calandret, mais il est en contact avancé avec Bayonne, d'après le midol d'aujourd'hui.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
Bon et bien tous ceux qui disaient de lui qu'il n'était pas indispensable.. Vont être ravi de son départ... Son gros défaut du moins le plus important pour son poste c'est son jeu au pied....sa qualité il ne lâche jamais rien.....et c'est un JIFFFFFF

Il ne lache rien... sauf les attaquants adverses et ça c est embetant. Il a qques qualités, pas assez pour etre dans les 23 qd on est au complet, mais ce n est clairement pas un mort de faim en défense.
Dans ce registre on a peut etre forner qui est vif en attaque et qui a pt etre plus d aptitudes au pied.
Niveau pied et des pattes goutard présente aussi qques garanties. 3 joueurs de complément sur ce poste, meme jiff, ça fait peut etre beaucoup.
Certains citent ses stats niveau essai mais pujol aussi plantait beaucoup sans etre un gros joueur.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 771
Réactions
1 641
Il ne lache rien... sauf les attaquants adverses et ça c est embetant. Il a qques qualités, pas assez pour etre dans les 23 qd on est au complet, mais ce n est clairement pas un mort de faim en défense.
Dans ce registre on a peut etre forner qui est vif en attaque et qui a pt etre plus d aptitudes au pied.
Niveau pied et des pattes goutard présente aussi qques garanties. 3 joueurs de complément sur ce poste, meme jiff, ça fait peut etre beaucoup.
Certains citent ses stats niveau essai mais pujol aussi plantait beaucoup sans etre un gros joueur.
moi je crois en Forner dommage qu on ne puisse l essayer a cause de rugby a 7 . mais sa vitesse et son jeu au pied me paraissent intéressants
j espere qu il pourra se montrer en coupe d Europe
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 763
Réactions
10 083
moi je crois en Forner dommage qu on ne puisse l essayer a cause de rugby a 7 . mais sa vitesse et son jeu au pied me paraissent intéressants
j espere qu il pourra se montrer en coupe d Europe

Ça semble une évidence qu on le voit beaucoup en coupe d europe. Le soucis pour lui c est que crossdale arrive, d après les articles on a l impression qu ils veulent le mettre en 15.
Perso je suis très curieux de voir ces matchs de coupe d europe et pourtant l équipe type (23/24) pour la bouger faudra se lever tot mais pour beaucoup de joueurs rama, bertheau, montgaillard leur saison va se résumer à ces matchs.
Dans un autre profil des forner, rodor, laborde joue très gros pour etre au moins crédibles des impasses.
On parle de dubois mais justement sur ces matchs si forner ou goutard sont au niveau tu peux le "laisser partir " tranquille. Tuilagui Jr pourra aussi continuer son apprentissage.
Enfin t as des joueurs qui donnent satisfaction comme velarte, eru, tetra, sawailau qui méritent du temps de jeu.
Si malheureusement on descend tu peux former une partie de ton effectif sur ces matchs en évaluant si tu peux compter sur nos jiff qui n ont pas le niveau pour rentrer dans la rotation en top 14.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
La situation de Dubois est aujourd'hui simple . Il est en fin de contrat et est un bon joueur de complément mais pas un titualaire . Le club a dit qu'il avait transmis une proposition de contrat au joueur, c'est à dire pour être clair que le club n'est pas contre l'idée de le prolonger mais avec une proposition salariale trés inférieure à celle qu'il a aujourd'hui.

Soit il accepte de suite et il jouera quelques matchs sur la seconde partie de la saison, soit il réfléchit depuis le banc ou plutôt les tribunes et regarde ses camarades sous contrat ( notamment Goutard ) prendre son temps de jeu.

Ce sont hélas les règles qui régissent le rugby pro ...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Finisseur n'est pas son point faible, Dubois a inscrit 20 essais en pro (3 saisons) à 24 ans.
Pareil pour sa défense, Dubois n'a jamais fait d'erreur grossière.
Tedder est passé devant lui, pour le jeu au pied.
Dubois reste une valeur sure en Top14.

Et puis trouver un meilleur joueur, JIFF, sera compliqué.
Peut-être Calandret, mais il est en contact avancé avec Bayonne, d'après le midol d'aujourd'hui.
Reste une valeur sur de notre effectif..car on pas recruter..ça dépend si on a des joueurs en vu
 
Haut Bas