• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois à Paris ?

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Je vois pas trop son intérêt d'aller à Paris.
Si un type comme labit s'intéresse à lui c'est que je dois me tromper sur son éventuel potentiel...
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Je vois pas trop son intérêt d'aller à Paris.
Si un type comme labit s'intéresse à lui c'est que je dois me tromper sur son éventuel potentiel...
Dans son cas, il y a quand même quelque chose de très particulier. A la différence des Forletta, Cocagi, Walcker, Roussel, Jaminet ou Tedder, c'est que Dubois n'est pas un titulaire indiscutable (cette année il était parti pour mais a perdu sa place) ! Et très honnêtement, je ne suis pas certain que l'idée soit de le mettre titulaire indiscutable l'an prochain mais plutôt un joker de luxe. Donc le club n'a même pas l'atout du temps de jeu à lui proposer.
A partir de là, si on lui offre plus, d'autres perspectives sportives que le maintien et un temps de jeu pas beaucoup plus faible, au contraire je trouve que ça peut être un challenge intéressant pour lui.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Bon et bien tous ceux qui disaient de lui qu'il n'était pas indispensable.. Vont être ravi de son départ... Son gros défaut du moins le plus important pour son poste c'est son jeu au pied....sa qualité il ne lâche jamais rien.....et c'est un JIFFFFFF
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 056
Réactions
6 581
Cette saison sa place est complètement sur le banc avec ce nouveau système ! McIntyre et Tedder en 15 c’est l’association qui va durer pour les gros matchs.
Ensuite l’arrivée de CrossDale va également sûrement encore plus le barrer :)
Et l’aile, Tilsley- Duguivalu et Acebes sont au dessus maintenant dans la hiérarchie.
Dubois en défense et au pied et trop juste par rapport aux autres cités !
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 305
Réactions
1 374
Ce serait un mauvais signal pour moi. C'est un joueur du cru. Qui a fait régulièrement de bon match. Il est plus à l'aide avec la balle que sans, c'est évident. Et, je l'avais dit, à l'arrière il allait pâtir d'un jeu au pied trop moyen. Mais enfin, il est au niveau des autres et il peut très bien rentré dans le roulement.
Sauf que, dans la situation où s'est mise l'USAP (à cause de cet inexcusable match de Brive...), le roulement c'est forcément les matchs sacrifiés à l'extérieur...Et ça ne met pas en valeur...
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Dubois de Boulogne.
 
Haut Bas