• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dubois à Paris ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 740
Réactions
2 111
Il n'est pas titulaire chez nous et je n'ai pas l'impression qu'il le soit l'année prochaine (sauf D2) ça me paraît normal quil tente un autre club surtout si le salaire est meilleur.

Clairement en mettant deux 10 dans l'équipe C pas du tout son genre de jeux, goutard lui passera devant et un autre 10 15 arrivera
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 826
Réactions
7 598
Je suis quand même surpris d'apprendre que le stade français l'ai contacté. Est-ce une manœuvre de son agent pour mettre la pression au club ? On verra dans les semaines qui suivent
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il n’a pas le niveau, il peut partir
Il est temps d’avoir du sang neuf dans l’effectif
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
218
Réactions
275
Pas cette année en tout cas

A Pau et contre Toulon en 15 j'ai le souvenir de bons matchs. Apres son repositionnement a l'aile n'a pas été concluant ces dernieres semaines, il n'a pas la densité de ses vis a vis pr faire des différences ds un couloir ; mais de tt ce qu'il a montré a l'arriere depuis plus d'un an qu'il y a été repositionné, je trouve que c'est un bon 15 qd bien meme son jeu au pied est perfectible, mais quand il a du champ il l'exploite tres bien.
Si Pau et Paris le veulent il ne doit pas etre trop ridicule...
 
Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 589
A Pau et contre Toulon en 15 j'ai le souvenir de bons matchs. Apres son repositionnement a l'aile n'a pas été concluant ces dernieres semaines, il n'a pas la densité de ses vis a vis pr faire des différences ds un couloir ; mais de tt ce qu'il a montré a l'arriere depuis plus d'un an qu'il y a été repositionné, je trouve que c'est un bon 15 qd bien meme son jeu au pied au perfectible, mais quand il a du champ il l'exploite tres bien.
Si Pau et Paris le veulent il ne doit pas etre trop ridicule...
Désolé mais depuis qu'on a Tedder en 15, notre équipe est largement meilleure :)
Pourquoi ?? Parce que Tedder nous soulage avec son pied !
 
Haut Bas