• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dnacg

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Tu oublis le fait que le club visiteur reçoit lui aussi un pourcentage des recettes du match, ce qui diminue d'autant ton bénéfice sur le match :6775:

Je le comptais dans les frais. J'ai lu que c'était environ 35%. Soit autour de 100 k€ avec les hypothèses que j'ai faites. Je ne sais pas combien coûte la "location" d'AG. Mais au final ça devrait laisser plus ou moins 200 k€ au cluP. Pas mal, non ? Et encore, 25 € le prix moyen de la place, c'est peut être sous estimé.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 503
Réactions
1 407
Je me demandais , pourquoi Cémoi n'est pas actionnaire à l'usap?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pourquoi ne pas relancer DHL ?
Cette entreprise a les moyens qu'il faut pour l'usap.
Pourquoi son engagement avait échoué il y a quelques mois ?

Pour relancer un sponsor , quel qu(il soit , il faut d'abord qu'il ait envie de venir tenter l'aventure .
 

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Trop de partenaires tue le partenariat. T'as plus rien d'intéressant à proposer aux sponsors et ça devient carrément du mécénat . En temps de crise, faut pas rêver .
Je confirme M.Sobraques a tenu ces propos après la victoire contre Toulouse a Montjuic.
Sans que personne ne lui demande quoique ce soit. L'USAP retrouvera les moyens financiers quand elle gagnera.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Je confirme M.Sobraques a tenu ces propos après la victoire contre Toulouse a Montjuic.
Sans que personne ne lui demande quoique ce soit. L'USAP retrouvera les moyens financiers quand elle gagnera.

ah merci je pensais être le seul à avoir entendu son discours :6775:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pour relancer un sponsor , quel qu(il soit , il faut d'abord qu'il ait envie de venir tenter l'aventure .

Quand le N° 2 France de ce sponsor est reçu par le speaker du stade alors qu'il amène 4M€ sur la table, on peut comprendre qu'il soit réticent à revenir. :6775:
 
Haut Bas